Setter irlandais: vos expériences

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

valvol
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 15/7/2008 21:45
Localisation : Ciney belgique

Perdu setter irlandais

Message par valvol »

Durant les vacances de la Toussaint notre jeune setter irlandais de 6 mois s'est égaré au domaine de Chevetogne. Après maintes et maintes recherches, il est resté introuvable.
Nous savons que des personnes s'en sont occupées mais après celà nous n'avons plus aucune trace de Léo.
Nous avons averti les commissariats, les refuges etc... mais personne ne l'a vu.
Si vous connaissez des personnes qui étaient dans la région durant cette période et qui sont revenues avec un chiot roux... merci de leur dire que ses maîtres l'attendent. Nous sommes prêts à donner une récompense à la personne qui nous aidera à récupérer notre boule de poils.
CHERON ANNIE
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/7/2008 14:46
Localisation : BELGIQUE Hainaut

Message par CHERON ANNIE »

J'ai diffusé votre message auprès de personnes qui pourraient avoir soit un coup de fil ou une demande de renseignement à propos d'un chiot setter si j'ai quoi que ce soit je vous contacte .
Bien à vous :o
valvol
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 15/7/2008 21:45
Localisation : Ciney belgique

Setter perdu

Message par valvol »

merci beaucoup...j'espère vraiment le récupérer
Avatar de l’utilisateur
sissifrog
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 29/10/2008 18:15

Message par sissifrog »

Bonjour Annie,

Je reviens vers vous car cela fait presqu'1 mois que Boum Boum a son traitement homéopathique!
Et apparemment, plus de crise, pas en notre présence en tout cas!
Il n'y pas de problème pour le tutoiement, je n'avais pas vu que "tu" m'avais tutoyé!
J'appelerai donc le vétérinaire dès la fin du traitement (jeudi prochain)...

[aroba]+

Sissi :D
CHERON ANNIE
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/7/2008 14:46
Localisation : BELGIQUE Hainaut

Message par CHERON ANNIE »

Bonjour SISSIFROG,
Merci pour le tutoiement ce sera plus sympa . Un petit complément d'infos . Je donne à 1 de mes setters qui a eu des crises très jeune en plus que l'homéo du KARSIVAN tous les jours . Il s'agit d'un oxigénateur pour le cerveau . Très bons résultats puisque plus aucune crise depuis le mois d'Avril .
Tu peux en parler à ton Véto si tu veux plus d'explications .

Bonne continuation
ANNIE :D :lol:
sylvain.elsa
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 17/12/2008 11:07

Re: a sissifrog

Message par sylvain.elsa »

Salut sissi moi j ai eu trois setter la premiere etait tres speed
la deuxieme elle se sauvait tout le temps j ai ete oblige de la donner a un chasseur qui se servait ds le meme elevage que moi et maintenant elle est dresser gagne des concours enfin bref!!!!
depuis une semaine j ai racheter un chiot setter irlandais croiser gordon elle a deux mois est magnifique et je vais commencer le dressage bref!!!
pour l alimentation mes chiens se nourrissent que de croquettes " DOG SHOW" c est purina qui fabriqueje n ai toujours donner que ca mes chiennes se sont toujours bien comporter pour la quantités c marquer derriere le paquet de croquettes a toi de calculer combien il faut en croquettes journaliere je ne donne rien d autre les chien sont comme nous plus il mange n importe quoi plus il sont mal bref j espere que j ai repondu a ton attente bonne continuation si tu veux d autre info sonne a plus bye
:D :)
CHERON ANNIE
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/7/2008 14:46
Localisation : BELGIQUE Hainaut

Message par CHERON ANNIE »

Pour les amoureux de setters voici notre petit dernier HAETON il a 5 mois et a déjà fait 4 expositions de beauté depuis sa naissance . Il a de l'allure , il se sent parfaitement à l'aise sur les rings y compris au DOGSHOW INTERNATIONNAL de COURTRAI où il a remporté une 5 eme place sur toutes les races BABY soit plus de 80 chiens ( toutes races confondues !)! HAETON continuera les expos de beauté en plus du travail de chasse où là aussi il a de très grandes qualités pour un Baby !!
A+
ANNIE
Image

Image
Répondre