Chatte gestante.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

oui perso, c'était pas vraiment pour être en règle avec la loi que je te disais de les stériliser/castrer toi-même avant de les donner.

Perso, loi ou pas loi, j'aurais dit la même chose ... C'est trop triste les refuges bondés, l'état de santé des chats en refuge parfois, les chats errants partout ... enfin, soit, quand est-ce qu'ils arrivent ces petiots ? ;-)
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Oui je souhaiter une porte au fond de moi j en avait envie quoi avec le mâle de ma soeur mais on en a discuter et on a de tou te façon trouver ça absurde et le malou de de ma soeur est maintenant castré . On y avait penser avant qu elle soit prise par le mâle du voisin .. c était une envie mais égoïste et puéril . Des cette porte fini elle serra stériliser elle Aussi . Déjà on a décider de ne pas le faire mais maintenant je me dit que c était vraiment nul d y avoir ne serrai ce que penser à ça et je me sens vraiment bete..
Wendy est én ce moment au purina one chaton et des fois au proplan chaton elle également 1 sachet de pâte. Par jour en plus des croquette à volonté . J ai aussi acheter du lait en poudre chaton dans le cas où elle n est pas assez de lait . Ma veto en veut un oui , mais pas pour elle , pour une. Amie a elle . Je vin juste de l appeler pour lui demander par rapport au perte de Wendy . C est la qu elle m'a dit que c c'était pour une amie . Et pour elle c est bien le bouchon muqueux . Donc à voir cette nuit ou demain .
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Oui et je comrend totalement wendy a ete abandoner a 1mois devant la porte du veto, 2 de ses frère t soeur n on pas survecu a la nuit dns ce carton devant la porte . C est bien sur affreux c est pour ca que je me suis assure que tout mes bebe aurait une famillet et steriliser . La Sa vulve semble gonfler j ai réussi à prendre des photos , vous penser pouvoir reconnaître le bouchon muqueux ? La veto ma dit oui mais ne l à pas vue ... Elle est plutôt calme et ne cherche pas d endroit ... c c'est normal au début ? Ou s est juste que c est pas le moment ?
Je met la photo vous pensé ? C es pas très glam mais si vous pouviez me dire si vos minette ont eu ça avant une mise bas ? Pour celle qui en ont eu ...
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

Toujours pas de chatons ?
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Non ... je ne sis pas si c est normal ... je ne sais même pas si c était bien le bouchon muqueux .. Les bébés bouge bien elle dort mange , joue avec les mouches .. mis elle ne cherche pas d endroit ... Elle ce contente de dormir sur la table ... Les bébés on déscendu depuis hier .. ils sont plus pres du bassin mais pas plus le liquide brunatre qui couler de la vulve est sec il ne suinte plus .. je ne sais pas quoi penser
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Bah tant que les petits bougent et que la mère a l'air parfaitement normale et détendue, c'est que le moment n'est pas venu (enfin c'est comme ça que je verrai les choses, inculte que je suis ^^').

Mais au fait si je calcule bien, depuis le 17 février, elle n'est qu'à 58 jours, il lui reste donc encore à peu près une semaine, no stress...
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Oui je ré calculée tout le temps moi aussi , il me semble que c était autour du 17 février oui à 1 ou 2 jours Près . Ce qui est sur c est que a l écho du 9 mars il n y avait rien à la palpation elle elle a eu uun doute mais elle était pas sur que ce soit des selles ou une ampoule foetale ... mais l écho du 24 mars les bébés été bien visible les battement cardiaque aussi et elle m'a dit que ça tarderai pas trop en me disant autour du 10 avril.. mais le 4 avril elle a vomi toute la journée ... pris de panique je lai ramener , les examen été bon elle a quand même pratiquer une echo , tout été nickel les 5 petit coeur battais bien et elle m'a dit qu ils avait bien grossi et que l oisification était terminer terminera première vue ... la quand je l ai appeler hier pour lui d'écrire les ecoulemen
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Elle m'a dit que c était une met le bouchon et que ça ne tarderai pas ... mais rien hier soir elle tourner sur elle même sur le canap et qu'ait du mal à s assoir.. elle ce lecher pas mal et chercher une position je suis Di que c était bon ... mais non ^^
LamoufettePédoncule
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 17/4/2015 23:23

Chatchat

Message par LamoufettePédoncule »

COUCOU
alors je voulais savoir ... j'ai fait stèreliser mon chat il y a quelques mois et on m'avait dis que cela apaiser les chats qu'ils était plus calmes etc..... sauf que le mien a réagis de façonn totalement contraire c'est à dire qu'il est devenu exiger comme jamais .... toujours entrain de faire le contrat alors qu'avant il était calme , c'est normal ??
LamoufettePédoncule
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 17/4/2015 23:23

Message par LamoufettePédoncule »

Exiter *
et fait le con, pas le contrat .....
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Toujours pas de bébé. .. ça devait pas être le bouchon muqueux.
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

ben, ma pauvre l'attente est longue.
Courage.
Emmy. Wendy
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 11/4/2015 11:11

Message par Emmy. Wendy »

Oui elle me, fait tourner en bourique en plus elle commence à mioler ce lecher me demande de la suivre en s arrêtant quand Je m arrête en direction de son carton mais y a la gamelle à côté et en faite c est juste qu elle veut à manger mais pas des croquette .. Elle m'en réclame de la pâte ... donc moi jsui trop contente puis en faite non c est juste qu elle est gourmande elle a la gamelle pleine de croquette mais non madame veut de la pâte .. et à chaque fois je me, fait avoir ... Des fois elle vien sur moi d un coup comme si elle avait un moment de panique en faisait un petit " prou " ( difficile à décrire comme bruit un petit bruit mignon Côme quand il sont contente .. fin moi elle le fait quand elle joue avec les mouches et quand je lui donne à manger ...) bah elle fait ce petit bruit là en venant sur moi et ce met à ronronner très très fort mais les pupille totalement dilate et les oreille en arrière alors jm'e dit que c est le début ... pas du tout elle a juste la conerie !!!
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Elle te fait tourner en bourique! coquine!

ça va venir patience!
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Oui j'ai bien ri en lisant ça, ça me fait penser à mon gros matou obsédé par la bouffe ^^.

De toute façon, si elle en est a plus de 60 jours, ça devrait se faire dans le courant de la semaine :wink: .
Répondre