Vitlain / Naturdog

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah oui alors, tout s'explique, de solides chiens , dans cet élevage!
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Natura Dog

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver ton poste Barbara, vieux, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre.

J'ai été chez Poils&Plumes, le vendeur m'a déconseillé les croquettes que je donne pour le moment, le plus mauvais, je le sais mais bon les finances pas top pour le moment, j'ai pas eu trop le choix.

Il me conseille de donner du Natur Dog Dolce Vita (poisson/poulet).

J'ai 2 Flatcoated Retriever de 7ans et 4ans, stérilisé et un mâle entier Berger des pyrénées de 3ans.

J'ai fait quelques recherches sur internet, pour trouver à un prix intéressant si plusieurs sac acheté mais rien vu pour cette marque.


Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais les avoir à un prix intéressant ? si livraison de plusieurs sacs.

Vous pensez quoi de cette marque ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ingrédients :

Produits de boulangerie (pain grillé),
viande et dérivés (viande de poulet et de dinde avec une digestibilité de 90%),
produits d'origine végétale (pulpe de betterave),
poisson frais (poisson cuit à basse température),
lait,
substances minérales (dont zéolite),
huile de poisson (omega3 et omega6),
oeuf (jaune),
légumes (ail, carottes),
algues marines (renforce la pigmentation du pelage des yeux et du museau, les muqueuses),
levure,
enzymes (végétales et produits laitiers),
conservateurs et antioxydants : Vitamine E et Vitamine C végétales naturelles..

55€ pour 20kg ou 65€ pour 25kg

Comme qui dirait, il y a mieux mais il y a pire.
L'ingrédient principal est quand même le blé !
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Tu peux avoir des Lukullus à 87 euros pour 30kg. Ce n'est pas bien plus cher (ça fait même pas 10 euros de différence), mais nettement mieux :

Boeuf et truite :
viande de bœuf déshydratée moulue (28 %), riz complet moulu (26 %), truite déshydratée moulue (6 %), huile de colza pressée à froid (5 %), algues déshydratées, alfalfa déshydraté, pulpe de betteraves, germes de riz, épices déshydratées (3,5 %), poires déshydratées (2 %), pommes déshydratées (2 %), jaune d'œuf déshydraté, cumin, huile de lin ( 1,5 %), caroube déshydratée moulue, argile, kieselguhr, yucca schidigera déshydraté moulu, myrtilles déshydratées.

Poulet et saumon :
viande de poulet déshydratée moulue (26 %), riz complet moulu (26 %), saumon déshydraté et moulu (6 %), pommes de terre déshydratées et moulues, huile de colza pressée à froid (5 %), algues déshydratées, alfalfa déshydraté, germes de riz, pulpe de betteraves, épices déshydratées (3,5 %), poires déshydratées (2 %), pommes déshydratées (2 %), jaune d'œuf déshydraté, cumin, huile de lin (1,5 %), caroube déshydraté et moulu, argile, kieselguhr, yucca schidigera déshydraté et moulu, myrtilles déshydratées (0,3 %).

Et tu en as d'autres. Au moins tu as les pourcentages ici ! :wink:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Et la composition :

Naturdog :

Protéines brutes 17,00%
Matières grasses brutes 9,50%
Fibres brutes 2,20%
Cendres brutes 6,20%
Calcium 0,80%
Phosphore 0,60%

Lukullus :

protéines brutes 23.0 %
graisses brutes 10.0 %
fibres brutes 5.4 %
cendres brutes 7.6 %
calcium 1.2 %
phosphore 0.9 %
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Bon sinon tu as le BARF aussi hein... :D
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

maymay a écrit :Tu peux avoir des Lukullus à 87 euros pour 30kg. Ce n'est pas bien plus cher (ça fait même pas 10 euros de différence), mais nettement mieux :

Boeuf et truite :
viande de bœuf déshydratée moulue (28 %), riz complet moulu (26 %), truite déshydratée moulue (6 %), huile de colza pressée à froid (5 %), algues déshydratées, alfalfa déshydraté, pulpe de betteraves, germes de riz, épices déshydratées (3,5 %), poires déshydratées (2 %), pommes déshydratées (2 %), jaune d'œuf déshydraté, cumin, huile de lin ( 1,5 %), caroube déshydratée moulue, argile, kieselguhr, yucca schidigera déshydraté moulu, myrtilles déshydratées.

Poulet et saumon :
viande de poulet déshydratée moulue (26 %), riz complet moulu (26 %), saumon déshydraté et moulu (6 %), pommes de terre déshydratées et moulues, huile de colza pressée à froid (5 %), algues déshydratées, alfalfa déshydraté, germes de riz, pulpe de betteraves, épices déshydratées (3,5 %), poires déshydratées (2 %), pommes déshydratées (2 %), jaune d'œuf déshydraté, cumin, huile de lin (1,5 %), caroube déshydraté et moulu, argile, kieselguhr, yucca schidigera déshydraté et moulu, myrtilles déshydratées (0,3 %).

Et tu en as d'autres. Au moins tu as les pourcentages ici ! :wink:
Et je dirai même 80 € sur le site belge, moins les 5% de réduction et sans frais de port, ça reviendra peut-être même moins cher que les autres :)
exo

Re: Natura Dog

Message par exo »

Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver ton poste Barbara, vieux, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre.

J'ai été chez Poils&Plumes, le vendeur m'a déconseillé les croquettes que je donne pour le moment, le plus mauvais, je le sais mais bon les finances pas top pour le moment, j'ai pas eu trop le choix.

Il me conseille de donner du Natur Dog Dolce Vita (poisson/poulet).

J'ai 2 Flatcoated Retriever de 7ans et 4ans, stérilisé et un mâle entier Berger des pyrénées de 3ans.

J'ai fait quelques recherches sur internet, pour trouver à un prix intéressant si plusieurs sac acheté mais rien vu pour cette marque.


Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais les avoir à un prix intéressant ? si livraison de plusieurs sacs.

Vous pensez quoi de cette marque ?
j'ai donné Naturdog très longtemps. Je ne peux pas dire que j'ai rencontré de problèmes.
Mais je donnais le force team voire l'endurance et en donnant jusqu'à 50% en plus de la ration conseillée, mes chiens restaient plutôt minces.
Quand je vois le pourcentage de viande annoncé et le taux de protéines, je me suis dit qu'il y avait un stuut quelque part.
Bref, je suis retourné chez l'ancien grossiste proplan pour voir ce qu'ils proposaient et j'ai essayé le C profood. Ils ont un succès énorme avec ce produit belge.
Pour ma part, je donne le puppy agneau à la petite et l'adult poulet à mes 2 femelles.
Par contre, il y a trop de viande pour Piwi.
Mais le rapport qualité-prix est très intéressant.
Si tu as un affixe, ils te font le prix éleveur à mon avis. 42euros pour 18 kilos.
Mais le Naturdog est pas mal non plus. Le Dolce vita est bien pour les chiens stérilisés.
www.alinature.be
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Merci pour vos réponses. Avis différents :lol:

Nouki il y a toujours mieux :wink: Je dirais ou je tique un peu c'est quand j'ai lu produit de boulangerie ??? et ça le vendeur ne m'a pas dit... :)

Maymay Le barf NON pas la place pour stocker !!! et cela ne me tente pas du tout.

Bleumanou quel site belge ? pour les Lukullus.

Exo c profood connais pas ? Je viens de regarder sur ZooPlus mais vois rien :?
Je pourrais en trouver où ?
J'ai un affixe mais pour le moment je n'élève plus donc pas sur de pouvoir encore en bénéficier :?
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

exo

Message par exo »

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

super MERCI.

Vais voir quoi ?????
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :Merci pour vos réponses. Avis différents :lol:

Nouki il y a toujours mieux :wink: Je dirais ou je tique un peu c'est quand j'ai lu produit de boulangerie ??? et ça le vendeur ne m'a pas dit... :)

Maymay Le barf NON pas la place pour stocker !!! et cela ne me tente pas du tout.

Bleumanou quel site belge ? pour les Lukullus.

Exo c profood connais pas ? Je viens de regarder sur ZooPlus mais vois rien :?
Je pourrais en trouver où ?
J'ai un affixe mais pour le moment je n'élève plus donc pas sur de pouvoir encore en bénéficier :?
http://www.zooplus.be/shop/chiens/croqu ... lus/158161
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Sur le site allemand, c'est bien moins cher et il ne faut pas parler allemand pour commander... Livraison en 24 à 48h.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Natura Dog

Message par Nouki »

exo a écrit : Bref, je suis retourné chez l'ancien grossiste proplan pour voir ce qu'ils proposaient et j'ai essayé le C profood. Ils ont un succès énorme avec ce produit belge.
Quand tu vois maintenant le nombre d'éleveurs qui sont sur leur site...
J'étais la 2e (le 1e est le webmaster)
Répondre