comment obtenir son pédigrée?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

voui, promis ! j'ai même prévu d'emprunter un appareil numérique pour en faire plein le week-end de son arrivée !! :D
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

shanewester a écrit :bonjour à tous, sorry de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai finalement décidé de chercher un éleveur sérieux car la dame proposait le chaton avec copie du pédigrée des parents donc j'aurai jamais son pédigrée :( et puis je crois qu'elle fait pas mal de portées non déclarée avec ses femelles.
De plus, elle vend les chatons 300€ avec juste le premier vaccin, pas de puce électronique et elle les laisse partir à 6semaines!!!!! Ce qui est beaucoup trop tôt si on veut avoir un chaton équilibré :evil:

Vous ne connaitriez pas un élevage de british qui ai à coeur le bien être de ses animaux?

merci

Un chaton de 6 semaines sans pédigré pour 300 € :shock:
Tu as bien fait de ne pas avoir ce chaton même si tu es déçue maintenant tu en trouveras un autre chez une personne honnête :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Tu as vraiment bien fait de chercher un autre élevage sinon tu aurais donné beaucoup d'argent à quelqu'un malhonnête !! c'est dommage pour les chatons qui démarrent leur vie chez cette personne :evil:
Il y a plusieurs personnes qui sauront te conseiller pour un british..mais pas moi ! je te souhaite de trouver vite le petit quadrupède de ton coeur !
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Marmotte ton impatience me fait craquer, ce petit chaton va être aimer à mon avis ça va déborder d'amour dans 12 jours...
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:D :D voui !! je suis au bord de la grossesse nerveuse et de la crise d'angoisse.!!..et s'il est malheureux ds un appart inconnu, et s'il ne m'aime pas, et s'il pleure qd je serai en cours....bref, heureusement que c'est bientot fini parce que je ne tiendrai pas encore longtemps comme ça !! Mais je ne suis pas la seule à gagatiser grave...sa marraine lui a envoyé un colis et une carte !! Ce pauvre chaton n'imagine pas la lourde tâche qui va être la sienne d'arriver après mon vieux prince blanc, mais comme c'est lui qui l'a choisi pour moi, ça devrait aller :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Il va juste être surpirs par tant d'amour :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Les chats dans son élevage sont déjà bien bichonnés, ça fait plaisir à voir ! mais c'est sûr qu'avec moi il a tiré le bon numéro :D la SPA pourra dormir tranquille en ce qui me concerne, et je suis certaine que lui va s'habituer très vite à sa vie de...pacha :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

A propos de pacha j'en ai un merveilleux sur le fauteuil qui me regarde avec amour :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Marmotte , mauvaise nouvelle la SPA c'est moi maintenant et je viendrais verifiez et si selon MES criteres ce ptit chat n'est pas bien et manque d'amour ce que je suis sur d'avance LOL et bien je l'emporte ? et Biloko hmmm avec toi je vais faire un peu gaffe on sait jamais que AZRAEl disparaitrait par hazard mais bon il me reste du temps pour lui apprendre a crier helpmiaouwww
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:P et les filles , vous réalisez que dans une semaine, je passerai ma première soirée avec mon chaton ?!! :D
d'ailleurs je suis très vexée que vous ne m'ayez pas dit qu'il est magnifique en photo avec sa moman :(
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

marmotte a écrit ::P et les filles , vous réalisez que dans une semaine, je passerai ma première soirée avec mon chaton ?!! :D
d'ailleurs je suis très vexée que vous ne m'ayez pas dit qu'il est magnifique en photo avec sa moman :(
Et où elle est cette photo?

Et Nougatine ,je vais lui expliquer qu'il va avoir des copains et et et
Je trrouverai bien de quoi le covaincre pour qu'il ne miaule pas, bon c'est pas gagné mais je suis tenace. :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

La photo de mon chaton bleu russe est ds le coin Papotte, forum "comment elle a osé" page 3 je crois. Il y a toute la famille, sauf le papa :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Vais aller voir ça :D
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Et bien j'ai vu tu as de la chance que je vis en appart et qu'un 3 ème chat n'est pas possible, si non j'aurais des projets de kidnapping aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Grrr !! je vais me transformer en marmotte enragée si vous continuez :twisted: :twisted:
Répondre