Première exposition féline pour ma sacrée de Birmanie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

J'emene tous le monde lol trop mimi cette ptite troupe .Bon je te laisse juste ton mari ca va comme ca LOL ,
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Nougatine cette nuit j'ai revé qu'Azrael était à moi :lol: Un juge d'expo me demandait pourquoi je ne faisait pas de concours avec, j'ai répondu que j'avais vu une expo et que je n'avais pas du tout aimé, tous ces chats en cage avec cette chaleur, on a beau dire ça fait plus plaisir au maître qu'au chat de recevoir un prix (je comprend pour un éleveur, c'est important pour eux mais pas un particulier)
Le juge m'a répondu "dommage parce que c'est gagné d'avance" :D

Juré c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Je vais aller à celle de Charlerois le 20, mais je crois qu'Izis n'ira jamais en coucours vu ses pattes. Quand j'ai été chez l'éleveuse, j'ai vu la maman de mon Athos et elle avait des éperons bien marqués, je lui ai montrée des photos mais elle n'a pas su me répondre. Mais pour moi ça me parrait clair. Maintenant il me reste le Athos, qui lui n'a pas de défauts, enfin je pense. En tout cas pour moi Izis reste la plus belle et la plus gentille.
Dernière modification par natitnat le 18/8/2006 15:35, modifié 1 fois.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

NON NON NON ET RENONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Azrael a dit qu'il voulait pas changé de maison meme si il y avait un beau jeu MDR :P :P :P .Par cpntre tu as raison pour le juge c'était pas un reve (bon d'accord jsuis un peu pétasse sur le coup :wink: )

Natinat si tu avais pas dis que pour toi Izis restait la plus belle et le plus gentille alors j'aurais été fachée mais c'est bien je vois que tu es une bonne maman LOL
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Lol tu m'étonnes, j'adore mes bébés. Et je les trouve tous beaux. Limite si c'était moi le juge de mes chats je ne saurais pas lequel choisir lol
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah ca je te comprend bien .De toute facon impossible de juger acec le coeur :P
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

J'ai été à l'expo de Charleroi et j'ai montrè mon chat à plusieurs éleveurs qui ont tous dit qu'elle était très jolie. On m'a également dit qu'Izis pourrait faire les concours. Mais franchement, ce n'est pas pour moi. Je voyais ces pauvres bêtes dans des cages pendant toute une journée. Je n'ai pas envie de faire subir ça à ma petite chérie. Je me demandais également où vont tous les bénéfices. J'ai également parlé avec des éleveurs de chats birmans et certains me font un peu peur, on peut clairement voir que leurs bébés sont un gagne pain pure et simple. En fait, non, 2 seulement m'ont parut vraiment suspect. Ils essayaient de nous pousser à l'acheter le plus vite possible.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Tout à fait d'accor pour les expos, je ne pense pas que les chats s'y amusent particulièrement et le prix à mon humble avis ils s'en foutent pas mal, tout ça ne fait plaisir qu'au maîtres, je trouve ça égoiste. Je veux encore bien comprendre l'interêt pour les éleveurs mais pas pour un particulier, j'ai vu à Marchienne au Pont un homme qui avait gagné un prix avec son Maine Coon, il était très fier (jusque là pas de problème pour moi) mais il l'était tellement qu'en sortant son chat de sa cage, il était plus en train de frimer que de faire attention à son chat, il lui disait allez viens, le pauvre ne savait pas venir il avait une patte coincé dans sa couverture et lui tirait sans faire attention :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre