Différence entre Amstaff et Pitbull

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Barbara13 a écrit :
evelynev34 a écrit :
Colby's Pincher a écrit :Ok et merci pour l'accueil.
J'ai le pedigree de ma chienne N°1 jusque en 1850 avec des photos allant jusque 1898. Si j'ai le temps j'en ajouterai.
Bonne journée à toutes et tous
L'avant dernière photo me fait quand même penser au boul'am "standard" perso.
J e te sens prête à fondre sur une nouvelle race de chiens :lol: :lol:

Tu n'es pas la seule, j'avoue avoir un coup de coeur pour le boulam :wink:
Oh ça fait presque 2 ans que je fréquente un forum sur le boul'am, et bien plus longtemps que j'ai craqué dessus lol. En fait, comme beaucoup, j'ai découvert le boul'am dans "l'incroyable voyage".
exo

Message par exo »

des photos ??
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

evelynev34 a écrit : Oh ça fait presque 2 ans que je fréquente un forum sur le boul'am, et bien plus longtemps que j'ai craqué dessus lol. En fait, comme beaucoup, j'ai découvert le boul'am dans "l'incroyable voyage".
oui c'etait un chouette film mais c'est plus le golden qui m'avait tapé dans l'oeil. :oops:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Deutscher schaferhund a écrit :
evelynev34 a écrit : Oh ça fait presque 2 ans que je fréquente un forum sur le boul'am, et bien plus longtemps que j'ai craqué dessus lol. En fait, comme beaucoup, j'ai découvert le boul'am dans "l'incroyable voyage".
oui c'etait un chouette film mais c'est plus le golden qui m'avait tapé dans l'oeil. :oops:
Il était beau aussi, mais le boul'am était magnifique (plus dans le premier film que dans la suite je trouve, même si celui du deuxième volet était aussi très beau).
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

exo a écrit :des photos ??
http://www.zolbox.com/star/photo/632553-772079.jpg [/url]
exo

Message par exo »

j'aime bien . Il est plus athlétique . Un peu comme le boxer mais en beaucoup plus costaud .
Et point de vue tempérament??

bon d'accord je n'ai qu'à faire une recherche . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 647
Inscription : 30/3/2008 21:29

Message par Deutscher schaferhund »

oui il est beau aussi mais la combi de couleurs aide aussi. Un staff avec ces couleurs à l'air plus sympas que un plus noir sur la tête.
Répondre