Problème de consanguinité

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Boxy a écrit :
Miss Korea a écrit :Je voudrais répondre aux différentes attaques profanées sur ce post à mon égard.
D'abord, si vous avez suivi ce sujet attentivement, vous avez certainement dû lire que je croyais que la saillie n'avait pas marché. Visiblement, je me suis trompée !!!

& ce n'est pas moi qui vends les chatons : j'ai proposé Azzaro comme étalon. Pour le reste, je me décharge de toutes responsabilités.

Enfin, je l’ai déjà dit : ce n’est vraiment pas l’argent qui m’a motivé. 200 €, c’est vraiment pas un pactole !!!

CASE IS CLOSED !!!
Quand on "prète" son mâle pour une saillie extérieure, on est autant responsable que le propriètaire de la femelle ....
Et 200 euros pas mal payé, le prix entre éleveur commençant à 250 !!!
Pas besoin d'essayer de la convaincre Boxy, Miss Korea estime qu'elle ne fait que mettre son mâle en saillie et donc aucune responsabilité liè à l'élevage ne la concerne. Dieu sait que j'ai pourtant argumenter pour lui faire comprendre

Val
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

pourquoi pas vendre 3 gouttes de sperme de son chat 200euros sur ebay ça rejoins un peu l'idée AUCUNE responsabilité!!!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Miss Korea a écrit :Je voudrais répondre aux différentes attaques profanées sur ce post à mon égard.
D'abord, si vous avez suivi ce sujet attentivement, vous avez certainement dû lire que je croyais que la saillie n'avait pas marché. Visiblement, je me suis trompée !!!

& ce n'est pas moi qui vends les chatons : j'ai proposé Azzaro comme étalon. Pour le reste, je me décharge de toutes responsabilités.

Enfin, je l’ai déjà dit : ce n’est vraiment pas l’argent qui m’a motivé. 200 €, c’est vraiment pas un pactole !!!

CASE IS CLOSED !!!
Et bien je suis encore plus choquée donc tu acceptes l'argent (200€ ce n'est peut-être pas le pactol mais tout est relatif, il faut voir combien on est payé pour faire quoi!) et tu te décharges de toutes responsabilité c'est du propre!
Mettons ça à dimension humaine, un adolescent couche avec une ado, elle est enceinte il n'est pas responsable?
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Biloko, techniquement et moralement parlant, si, bien sûr, il est responsable, mais dans la réalité c'est pas toujours comme ça qu'ils l'interprètent, malheureusement.. donc voilà, c'est pareil dans tous les domaines finalement :(
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Tout à fait d'accord il y a la morale et les faits cela n'empêche que se décharger de toute responsabilités et prendre l'argent c'est :twisted: :twisted: :twisted: un peu trop facile
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

oui, je suis entièrement d'accord avec toi (je m'énerve d'ailleurs beaucoup sur les ados (ou les moins jeunes) qui ne prennent pas leurs responsabilités :evil:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

il la met enceinte et en plus il empoche des sous...c'est donc un gigolo !! :wink: si même les chats s'y mettent, où va-t-on ?!! :wink: :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Sauf que cela m'etonnerait bien qu'il aille se payer une bière :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

qui sait....les chats ne sont plus ce qu'ils étaient :wink: maintenant il y en a même qui regardent trop la télé et qui grimpent aux murs, si, si !! :wink: :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Bien tu sais marmotte, Biloko fait du ski alpin alors mais il est pas dopé :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Biloko fait du ski ?? raconte un peu ça à la marmotte des alpes :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Oui c'est trop drôle à voir; dans la salle de bain derrière la baignoire il y a
trois produits et des kleenex emballés dans une belle pochette Noukies (la marque des bébés, j'adore) comme c'est dans leur matière doudou cça glisse vachement bien, il y a forcément un espace au milieu de la pochette pour les kleenex et Biloko met ses pattes avant dans l'espace et se laisse glisser sur la pente de la baignoire.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:lol: :lol: il faut envoyer ça à Video gag !!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

le jour où il me prévient je vais chercher l'appareil :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Oh Biloko mais tu n'a plis le droit de dormir reste dans la sdb pour nous faire la photo LOL
Répondre