Elevage de Beaucerons...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Il faut de sacrés bonnes lignées pour pouvoir faire 7 portées avec ses chiennes.
Je n’hésiterais à me renseigner perso.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Maintenant, il s'agit peut-être d'une seule chienne qui a fait 7 portées aussi.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Krapouille a écrit :
mihakeeper1 a écrit :
Krapouille a écrit :A chacun sa définition du mot passion...

Avec + de 5 portées par an, des femelles qui font parfois jusqu'à 7 portées, est-ce de la passion ou du business?
Quand les chiennes sont en parfaite santé...
Que les chiennes qui ont n'importe quel souci (que ce soit santé ou un mental qui ne satisfait pas) sont gardées et/ou placées en famille...
Quand il y a un suivi à vie des chiots produits (n'importe quel chien peut revenir chez elle, aucun ne partira à la SPA ou autre)...

:lol:
Ca ne me pose aucun problème, mais dans ce cas, ça devient un métier et non plus une passion.... Appelons un chat, un chat!
J'ose espérer que métier et passion peuvent aller de pair ;-)
exo

Message par exo »

Un beauceron en PCU tout à l'heure à Seilles.
IPO 1 réussi. Il s'appelle Hector,un chien français je crois. multiple BOB en 2015-2016.
Peut-être que Billy connaît.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Un beauceron en PCU tout à l'heure à Seilles.
IPO 1 réussi. Il s'appelle Hector,un chien français je crois. multiple BOB en 2015-2016.

Peut-être que Billy connaît.

http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/ ... Search+Now

Avec ça tu devrais pouvoir le retrouver. :)
exo

Message par exo »

C'est le 3ème dans la liste. :wink:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :C'est le 3ème dans la liste. :wink:
Sacrée lignée de travail, sur le papier.

Quel bonheur de voir une race de chiens de travail qui travaillent.

http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/ ... uceron.dbw
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

exo a écrit :Un beauceron en PCU tout à l'heure à Seilles.
IPO 1 réussi. Il s'appelle Hector,un chien français je crois. multiple BOB en 2015-2016.
Peut-être que Billy connaît.
Oui je connais bien la maîtresse et son Totor mais je ne les ai jamais vus au travail, juste en morpho ! Tant mieux si elle se fait plaisir en IPO avec son Beauceron ! C'est tout le bien que je leur souhaite !
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Hector et Véro ?

Si oui, Totor est fou amoureux de Pepette. Véro et lui était en finale de "Dog Model" et on a passé l'aprem ensemble. Très chouette toutou et proprio bien sympathique !
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

mihakeeper1 a écrit :Hector et Véro ?

Si oui, Totor est fou amoureux de Pepette. Véro et lui était en finale de "Dog Model" et on a passé l'aprem ensemble. Très chouette toutou et proprio bien sympathique !
Je me trompe ou mes bobos sont souvent mieux guidés quand ils le sont pas des dames???
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

wallace a écrit :
Sacrée lignée de travail, sur le papier.

Quel bonheur de voir une race de chiens de travail qui travaillent.
Lignée travail?? Ah bon? En 2 premières générations, que des brevets!
Pour moi, des chiens ayant juste un brevet, c'est un peu court pour être considéré comme chien de travail. Et l'élevage des Assiers n'est pas vraiment reconnu comme élevage de travail....


Billy, vous cherchez un étalon français de travail? Regardez plutôt vers des élevages tels que Le Gex d'Emplume, Les Scorpions Intrépides, Les Campagnards de la Valette, Des Gardiens de la Vallée, Les Barons Noirs della Foppa. Ces gens là ont un peu plus que des brevets..... :D
exo

Message par exo »

Oui,c'est bien Véro. Elle s'est un peu entrainée chez nous l'année passée mais son chien avait râté.
Cette fois,c'est dans la poche. super pour elle et son totor. Mais la pauvre était hyper stressée et s'est bien libérée après l'épreuve, une torrent de larmes.
Elle le voulait tellement ce titre.
Je n'y connais rien mais je ne pense pas que Hector soit issu de lignées de travail. Ca n'empêche pas de quand même faire le boulot.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Oui,c'est bien Véro. Elle s'est un peu entrainée chez nous l'année passée mais son chien avait râté.
Cette fois,c'est dans la poche. super pour elle et son totor. Mais la pauvre était hyper stressée et s'est bien libérée après l'épreuve, une torrent de larmes.
Elle le voulait tellement ce titre.
Je n'y connais rien mais je ne pense pas que Hector soit issu de lignées de travail. Ca n'empêche pas de quand même faire le boulot.

Si c'est bien celui que tu as identifié sur "about beauceron, il y a du ring un peu partout dans ses ancêtres.
Wait, je te mets le lien.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Oui,c'est bien Véro. Elle s'est un peu entrainée chez nous l'année passée mais son chien avait râté.
Cette fois,c'est dans la poche. super pour elle et son totor. Mais la pauvre était hyper stressée et s'est bien libérée après l'épreuve, une torrent de larmes.
Elle le voulait tellement ce titre.
Je n'y connais rien mais je ne pense pas que Hector soit issu de lignées de travail. Ca n'empêche pas de quand même faire le boulot.
http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/ ... uceron.dbw

tu peux remonter bcp plus loin ca continue et du vrai champion, pas du bidon comme on en voit parfois :P :P :P :P :P
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

wallace a écrit :
tu peux remonter bcp plus loin ca continue et du vrai champion, pas du bidon comme on en voit parfois :P :P :P :P :P
C'est comme remonter le fleuve jusqu'à la mer..... :shock:
Répondre