mon chat est mort subitement

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
dedel14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 15/11/2006 15:06
Localisation : France

Message par dedel14 »

courage dindon !!!! je suis de toute coeur avec toi!
Avatar de l’utilisateur
elfidorme
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 16/10/2005 12:56
Localisation : Namur

Message par elfidorme »

dindon a écrit :je vous remercie tous pour votre soutien,ca fait chaud au coeur.voila,mon veterinaire a confirme,mon petit berlingot est bien mort d'un arret cardiaque,pourtant,il n'a jamais presente aucun signe qui aurait pu m'indiquer quoi que se soit.adieu mon bebe :cry: je t'aime,maman :cry:
Image
mon bebe a 6 semaines.

Image
petit Berlingot :cry:
Soit heureux là où tu es, au paradis des animaux.
Toutes mes pensées de soutien sont avec toi Dindon ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

je te souhaite bcp de courage pr ces moments douloureux. j ai perdu ma petite de 8semaines dans les memes circonstances...on se sent tellement impuissant...encore aujourd hui elle me manque ms je me dis mtnt qu il vallait mieux qu elle parte ainsi plutot que de souffrir d une longue maladie...
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Oh Dindon, comme c'est triste :cry: pauvre petit bout, si jeune encore, mais dis toi que petit Berlongot n'a pas souffert, je sais cela n'aténuera peut être pas ta peine malheureusement :cry:

Je t'envoie plein de courage Dindon pour surmonter cette dure épreuve .
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Courage Dindon, dis toi qu'il vaut mieux une vie courte mais heureuse, plutôt qu'une vie malheureuse. Je comprends ta peine, en moins d'un an j'ai perdu 1 chienne et deux chats, dont un à 3 mois et demi dans des circonstances plutôt atroces... et je l'avais reçu pour "combler" le vide laissé par la précédent. En plus c'était le chat de mes rêves. Même si je ne l'ai gardé que à peine 2 mois, ça m'a fait beaucoup de peine... Mais il faut vraiment que tu arrives à en garder les bons souvenirs, et à te dire que tu auras fait ce qu'il faut pour qu'il vive heureux le temps qu'il est resté avec toi
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

ohhhh je partage ma peine avec toi car perdre un de ses compagnons fait beaucoup de peine c'est quand meme bizard de mourir ainsi et si jeune en plus, je t'envois plein de gros bisss et courage
Répondre