chienne en chaleur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

:lol: :lol: :lol:
Marie, tu m'as fait trop rire!!!!!!! j'en ai eu les larmes au yeux!!!!!!
N'empêche qu'on rigole, mais bon faut bien passer les heures avec eux....
On habiterait l'une près de l'autre, j'aurais pris volontiers ton petit acharné chez nous..... :lol:

Allez courage... vous en rigolerez encore plus dans quelque jours....
Au fait, tu comptes bien stériliser TAnia? parce qu'autrement tu vas vraiment redouter n'importe quel assaut hormonal.... :P

Tu n'as personne qui peut prendre ton petit rocco (qui soi dit en passant est super craquant!!!!) pour le week-end?

Allez courage! biz
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

oui oui magali , elle va être stérilisée , mais on doit attendre trois mois maintenant , donc vers avril -mai. La seule personne a qui je confie mes chiens habite en face , donc pas assez loin . Et puis je le prefere près de moi .

On l'a isoler dans ma chambre, il pleure beaucoup. Mais je prefère le savoir la qu'avec Tania , car hier j'ai vraiment eu peur , j'ai cru qu'il allait faire un arret cardiaque.

J'en raconterais bien une qui vous ferait pleurer de rire mais elle est un peu dégueu :oops: . ca été la plus grosse honte avec princesse , mais vous allez tous vous payer de ma tête donc c'est ptêtre mieux pas
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

marie1 a écrit :J'en raconterais bien une qui vous ferait pleurer de rire mais elle est un peu dégueu :oops: . ca été la plus grosse honte avec princesse , mais vous allez tous vous payer de ma tête donc c'est ptêtre mieux pas
Bah ! Ne t'inqiète pas pour ça... Si tu te lances à raconter, j'ai une histoire d'éleveur, bien dégueu, et dont je ne renie pas en être l'auteur. Il paraît qu'elle a déjà fait tout le tour de la Pologne. En y ajoutant une "chute", ça en est devenu une histoire drôle qui se raconte là-bas... :oops:
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

Tu en as trop dit.... :lol:
Puis comme tu mets de la gaiété, on attend cette anecdote...
Promis qu'on ne rigole pas de toi....!!!!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

tu peux aller voire sur mon post , je my suis confessée :oops:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

JazzClub a écrit :
marie1 a écrit :J'en raconterais bien une qui vous ferait pleurer de rire mais elle est un peu dégueu :oops: . ca été la plus grosse honte avec princesse , mais vous allez tous vous payer de ma tête donc c'est ptêtre mieux pas
Bah ! Ne t'inqiète pas pour ça... Si tu te lances à raconter, j'ai une histoire d'éleveur, bien dégueu, et dont je ne renie pas en être l'auteur. Il paraît qu'elle a déjà fait tout le tour de la Pologne. En y ajoutant une "chute", ça en est devenu une histoire drôle qui se raconte là-bas... :oops:
C'est fait , a toi maintenant , je parie qu'il y en a des tas qui n'osent pas raconter les bêtises qui leurs sont arrivées
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

je viens de le lire....
Bravo Princesse.... :oops: :oops:

Tu lui as donné ce nom parce que tu lui trouvé une grâce particulière?????
Parce qu'elle a l'air d'être une sacré coquine!!!!!!

Chez nous, je sais que mon mari se serrait foutu de moi si j'avais voulu appeler grenouille "princesse".. vu comment elle considérait la propreté, :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

nooon princesse est très sage , mais en dix ans de vie commune , il nous est arrivé de sacrées histoires .

En fait ce jour la elle n'a pas été grondée , je ne la gronde jamais d'ailleurs car je sais qu'avec l'âge elle a parfois du mal a se retenir.

Princesse , c'est mon grand amour , ma bébé , je lui dois la vie , comment ne pas l'aimer autant. Je lui ai donné ce nom car toute petite elle était très blanche avec ses yeux très clairs ,elle avait l'air si délicate.

Et puis elle adore les enfants, elle est d'une grande douceur. tiens je vais tenter de retrouver une photo , elle déteste les photos .

Image
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

et si vous agrandissez la photo , vous verrez qu'elle a les yeux tout bleus
Répondre