Jeveuxunchiot.be bien ou pas?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

georges a écrit :De toute façon, même si beaucoup de chiots n'ont pas de problèmes de santé, le plus important me semble le problème des chiennes. Evidemment on peut toujours ne pas y penser et se dire : "tant que mon chiot va bien tout va bien" :roll:
mais oui on s en fous on a tout tout de suite et un tout petit peut oins cher qu un chien garanti et respecté
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Oh je veux un ballon de foot...hop demain direction le centre ville, un peu de shoping et j'achèterai mon ballon avec lequel je ne jouerai pas plus de 10 min par jour/semaine...Quoi??Fabriqué par des gamins qui vivent dans des conditions déplorables???Oui tout compte fait ca me choque, je pense que je vais renon...OOOOH il existe en MERLE, JE Le PRENDS !!!

Squall :
Bien sur que dans la vitrine tout est tout beau tout rose, on vous en jette plein les yeux durant les heures d'ouverture..mais allez donc jeter un oeil dans l'arrière boutique.

Quand je lis des commentaires tels que le vôtre, je me dis que non il n'y a aucune chance que cela change et j'en suis navrée.
Hector
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/8/2014 17:12

Message par Hector »

Bonjour,

Non, ce n'est pas une bonne adresse. L'an dernier, nous y avons acheté un chiot Bouvier Australien.(on se doutait que ce nétait pas génial mais nous n'avons pas trouvé d'autre élevage en Belgique pour cette race).
Nous allons le voir, nous le réservons. Qques jours après, je téléphone pour bien définir une heure à laquelle nous pouvons venir. Ils sont d'accord.
Je téléphone lorsque je suis en chemin et là, ils me disent qu'ils vont au cinéma et que je dois me dépêcher. Ce que nous faisons tout en disant que nous avions bien fixé une heure et qu'ils étaient d'accord.
Ils nous attendaient dans leur voiture, avec le chiot en main, nous avons signé les papiers sur le toit de la voiture et ils sont parti. On était choqué mais le chiot était si apeuré que nous n'avons pas
Le chien était tout mouillé de peur.
Qques semaines après, je me suis de suite rendue compte que qque chose n'allait pas: il avait des problèmes de hanche et plus précisément le syndrome de la queue de cheval (problème neurologique de train arrière)
De plus, bien que nous l'aimions de tout notre coeur, il avait des comportements très impulsif, malgré tous nos efforts. Il mordait certaine personne. Il avait un caractère peu équilibré.

Je pense qu'ils achètent des chiens n'importe comment, sans voir les reproducteurs, sans voir si les parents sont équilibrés, pour faire de l'argent mais ils n'aiment pas les animaux.

Maintenant, sous une impulsion, le chien à couru derrière un vélo et il s'est fait prendre par un camion. Nous sommes extrêmement malheureux car il était tout pour nous. Je ne remets pas la faute sur l'élevage mais une chose est sûre, mtnt, nous n'achèterons plus jamais un chien chez eux. Nous prendrons bien nos renseignements avant et s'il faut faire 4 heures de route pour aller en France, nous les ferons même si le chient coute deux fois plus cher!

Ne faites pas la même énorme bêtise que nous même si nous avons eu beaucoup de plaisir de notre chien!
jem
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 26/5/2017 9:55
Localisation : genk

Les chiens de zonhoven

Message par jem »

bonjour a tous au sujet de l'éleveur de Zonhoven j'y suis aller il y a 4 jours , j'ai acheter 1 chien ( 1 boerboel très sympa ) j'ai constater que le batiment ou sont les chiens et très propre et les chiens ont des grands box ils n'ont pas l'air malheureux de plus le monsieur est sympa .le lendemain j'ai constaté une blessure a la patte du chien (qui était due aux jeux avec d'autres chiens ) j'ai envoyé un mail a l'éleveur qui m'a immédiatement répondu qu'il avait un vétérinaire propre au chenil il m'a donc donner son téléphone j'y suis allé et je n'ai rien payé (garantie du chien ) donc je dis que cet éleveur et tout a fait correct[/quote]
msculte
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 4/12/2015 4:25

Message par msculte »

Oui, ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Nous dirons donc une usine à chiots propre et avec un gestionnaire sympa. :roll: :roll:
Karbonn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 26/9/2016 14:36
Localisation : Brabant

Message par Karbonn »

Oui, c'est ca, mais usine quand même, il faut toujours répéter la même chose.

Dès que il y a des multiples races, c'est pas un elevage, c'est un marchand.

Y a qu'à lire leurs annonces et on a compris, tant mieux si ils ont été honnêtes pour vous, ca n'en reste pas moins des marchands de viandes, désolée d'être dure, mais il faut que le commun des mortels finisse par comprendre !!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Comme les élevages industriels , vaches, porcs...juste de la viande, de l'argent!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Répondre