La vérité sur les grandes marques et petites marques

Modérateurs : Vince, acherontia

madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Grumble a écrit :
adrenaline a écrit :idem,ceux qui donne wiskas ne sont en aucuns cas des mauvais maitres :wink:
Par simple curiosité, que donnez-vous comme marques? Et quel type de chat avez-vous? (gouttière ou race). Evidemment, vous n'êtes pas obligée de me répondre :wink:
6 gouttières et 1 race et je donne Pro Plan delicate sensitive + de l' adult saumon et du RC digestive aussi
Révéral
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/5/2013 18:57

Croquettes

Message par Révéral »

Bonjour à tous ,

je donne des croquettes Friskies à mon chat mais je me sens coupable ....
J'ai l'impression que je suis une mauvaise maîtresse et je ne sais pas quoi faire ! Mes chats ont l'air en bonne santé mais bon :roll:
Mes 2 chats sont des mâles de Gouttière non castrés et un petit mâle Siamois red point va bientôt arriver chez nous :)
Je suis perdue , pourriez-vous me conseiller ?
Etebaid
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 540
Inscription : 9/5/2012 18:07
Localisation : Mons

Message par Etebaid »

Avant de parler nourriture, il faudrait castrer ces chats.

Et pour la nourriture, il faut vous faire votre propre avis en vous documentant. C'est ce que j'ai fait.
angedemon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 449
Inscription : 27/4/2008 21:22
Localisation : belgique

Re: Croquettes

Message par angedemon »

Révéral a écrit :Bonjour à tous ,

je donne des croquettes Friskies à mon chat mais je me sens coupable ....
J'ai l'impression que je suis une mauvaise maîtresse et je ne sais pas quoi faire ! Mes chats ont l'air en bonne santé mais bon :roll:
Mes 2 chats sont des mâles de Gouttière non castrés et un petit mâle Siamois red point va bientôt arriver chez nous :)
Je suis perdue , pourriez-vous me conseiller ?
j'ai une petite expérience avec les friskies et je les déconseilles tout à fait. j'avais un siamois qui est mort suite à des soucis au reins très important, et après avoir bien discuter avec mon véto il s'est avéré que les friskies sont totalement à déconseillé pour les chats castrés car elle augmente les problèmes urinaire chez le chat. Moi je prends Sanabelle aujourd'hui et j'en suis fort contente. j'espère que je ne me trompe pas mais c'est bien vrai les croquettes sont un vrai casse tête pfffff
Salina
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 9/12/2013 16:23

Message par Salina »

Oula la discussion date mais je tenais juste à dire que mon précédent matou a vécu 16 ans sans aucun problème de santé et il a toujours mangé ce qu'il voulait. N'ayant pas énormément de moyens au départ, il était nourri avec des produits Whiskas, Félix et compagnie et je changeait la marque en fonction de ses envies (il snobait son plat une fois qu'il en avait assez de la marque!).

Avant lui, le matou que j'avais étant enfant a vécu 20 ans en étant nourri au Whiskas et aux restes de table...

Donc personnellement je n'ai pas vécu de mauvaise expérience avec la nourriture pour chat de grandes surfaces.
Répondre