Chat qui ronge

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

je l'ai achetée à Rochefort mais je tairais son nom car je suis furieuse contre cette eleveuse... Je l'ai eu à 3 mois mais chez elle les petits étaient séparés de leur mère ....
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

elle les mettait dans une piece a part separé de la maman c est ca?mon eleveur a fait ca les parent etait dans la surface habitable avec les parent et les petit dans les chambres seul et n ont pas eu d education correcte!!!c etait un eleveur amateur et de plus je n est toujour pas eu leurs pedigré ... c est bien ecrit sur la garantie de vente pourtant a chque fois que je lui telephone il dit oui dans 2 semaines ou bien je n est pas encore commandé car je devais vendre tout les chatons bref j avais flaché sur enzo etsaphir donc je m en fou du pedigré mais tout ca pour dire vive l honnetetée quoi!!!

Image

Image
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

je pense que c'était pareil mais je suis furieuse car elle me la vendue à rabais et après 2 semaines j'ai compris pourquoi, elle avait de naissance une luxation bilatérale des rotules et dysplasie des hanches ! son mari est vétérinaire en plus! ils ne m'ont rien dit, quand j'ai tél pour demander si ils étaient d"accord de participer aux frais de chirurgie, elle m'a presque insultée en disant qu'elle allait racheter le chat, ce qui était bien sur hors de question, elle considère ses portées comme des objets, pas moi, j'y était déjà attachée et en plus j'assume mes actes....Après 4 opérations dont la dernière l'été passé, elle est en pleine forme et court comme un lapin :lol:
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

c est super d avoir des gens comme toi :D ces honteuxce que cette eleveuse a fait moi aussi je l ai eu pour pas chere 350 euro et l autre 300 bref ca devait etre une egoiste qui pensait qu a marchander sa " marchandise "" quelle honte vraiment un choton pour son bien etre doit etre vendu e bonne santée je suis super heureuse qu elle va bien et que des pesonnes comme toi son la pour contredire ce marché car en lui rendant se chaton ca n aurait fait qu a l encourager a vouloir recommencer encore et encore!!! honteux tout simplement!!! :evil:
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

merci pour tes gentils mots :oops:
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

de rien mais c est vrai les animaux sont en aucun cas des jouet!!!moi je lui aurai dit mes 4 veritéen face!!!
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

moi j'ai un birman mâle couleur bleu lilac et il mange tout ce qu'il peut trouver et parfois il mordille mes doigts, mon nez et autre mais il est adorable et voila c'est vrai que c'est ennuyant car on ne peut rien laisser trainer il prend tout pour jouer au sinon il est sage et s'entend bien avec le reste de la troupe
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

oui c est ca leur seul defaut :( mon bleu point chique mes doigt avec ses dent arriere carrement :lol: ls mien mastiquait tout etant petit j ai fait mon possible dans l education la sa c est calmé j ai acheté l repulsif ainsi que mon ami chez lui efficace moi j ai pas encore mis car je les ai pas encore vu faire :) moi non plus e ne peutri laisser trainer ils sont curieux de tout et vnt par tout sans peur donc je doit rangertout ce qui est dangereux meme chosepour mon ami bref merci a mamychat pour le conseil et le site :wink:
mishelsea
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 14/1/2009 14:27
Localisation : WEGNEZ

Chat qui mord et sevrage

Message par mishelsea »

Bonjour
je voulais juste vous préciser que tous les éleveurs ne sont pas pareils heureusement,
mais a vous de bien vous renseigner avant D ACHETER
il faut aller voir sur place ou allez discuter avec eux en expo
comme ça vous verrez déjà a qui vous avez a faire.
Pour ce qui est des chatons il doivent être avec leur maman jusque 3 mois Minimum pour recevoir une éducation et être sociable sinon .... :D
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

je sais :D j ai connu de bon eleveur mais pas les moyens d acheter 2 chat a 650 euro les miens je les ai eu a 2 mois et 2 semines je les ai payé 350 avec pedigré j ai fait toute leur education et maintenant ils sont niquel mon ami lui n pas osé avoir un peu d autorité pour l eduquer donc voila le soucis il a acheté le repulsif et il ronge presque plus donc ca va mais je lui dit quand meme de mettre des limitte pour que le chat sait que tout n est pas permis :wink:
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

et merci beacoup a nathalies qui ma conseillé le repulsif mon ami enest satisfait merci beaucoup :D :wink:
zacha
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/3/2011 10:44
Localisation : bretagne

Banni ?

Message par zacha »

je suis nouvelle sur le forum et je vois que quelqu'un a été banni ? qu'est-ce que ça signifie ? que faut-il faire pour en arriver là ???????
Répondre