Prix affolants pour des chiens sans pédigrée

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

:lol: :lol:
en plus tu as raison,le une fois sert à rien
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bien sûr que si car elle veut bien dire par là, qu'elle l'autorise à venir une fois chez elle, pas deux :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Nouki a écrit :Bien sûr que si car elle veut bien dire par là, qu'elle l'autorise à venir une fois chez elle, pas deux :lol: :lol: :lol:
Ah non, elle a dit "une fois" deux fois! Donc je peux y aller deux fois, une fois!

Merci zoubi, c'est vraiment gentil de ta part! Je te téléphonerai bientôt, déjà pour m'informer un maximum, et peut-être se fixer un rendez-vous si tu es toujours d'accord après m'avoir entendue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

vous êtes biesses les filles
mais ça m'a bien fais rire,promis une fois,vais plus le dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Dans toutes les races il y a des profiteurs....!!

Actuellement, j'ai des bébés, je pense que mes prix sont plus que corrects, surtout que je ne regarde pas à 1€ pour mes dépenses à tout niveau. C'est une passion, et une passion coûte,tout comme l'équitation.

J'en ai déjà vendu précédemment, j'ai toujours des nouvelles, vu que je choisis les personnes, je ne veux pas qu'ils aillent n'importe où, ni pour reproduire n'importe comment, ni pour quelqu'un qui veut juste ça sur le moment et par effet de mode.

J'ai un mâle qui a été placé dans une famille avec enfant, il fait moins de 2 kilos, mais le chien est respecté comme il se doit, ce sont vraiment des personnes respectueuses et responsables.

Je leur ai tout bien expliqué de l'arrivée du chiot, toujours disponible à répondre à leurs questions aussi, ils se sont renseignés un maximum sur la race, que demander de mieux pour des maitres de chi???

En principe (sauf si le chiot est vraiment apte à aller dans sa famille vers ses 10 semaines), je les garde jusque leurs 12 -13 semaines et je fais le rappel , ainsi ils sont tranquilles pendant un an, je suis certaine que c'est fait et qu'il n'y a pas de soucis au niveau réaction également.

Alors je n'ai rien à cacher, le prix est en fonction du type, des parents, de la taille et pour terminer de la couleur.

Il est hors de question de placer un petit gabarit à 700€, je vais avoir du n'importe quoi à ma porte et qui sait la suite, on va le faire courir partout, etc et ainsi de suite et pour finir il décèdera. Un prix plus haut ça fait réfléchir.

Pour un chi qui deviendra de taille normale, pas de soucis a le laisser courir partout, etc même s'il faut toujours garder à l'esprit qu'il reste un Chiot Chi et donc il faut toujours faire attention.

A côté de ça, j'ai envie de te dire, ne regarde pas que le prix, c'est bien de payer 600e mais si les chiens ne sont pas soignés, pas vaccinés ou que sais-je, ou qu'il est malade, et qu'on s'enfiche de sa g...ce n'est qu'un paquet de pognon, et bien mon choix à moi il est vite fait.

Et je vais me faire huer, mais les grands élevages, je sais ce que j'en pense, mais pas pour tous heureusement.

Perso, je préfère quelqu'un de respectueux et qui aime son chien, quitte à faire un geste, que quelqu'un qui lâche 5000000000000€ et qui n'en a rien à foutre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

angie,t'arrive t-il d'avoir parfois des tout petits gabarits et qu'est ce que tu entends par petits? :lol:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Merci pour ton intervention Angie!

Si je prends un chi plus tard, ce sera après mûre réflexion concernant le choix de l'éleveur (ou particulier), je n'achèterai pas un chat dans un sac!

Je me permettrai de te recontacter si cela se précise un jour, pour prendre conseil auprès de toi, peut-être adopter chez toi ou chez des personnes de confiance que tu connais!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

acherontia a écrit :Merci pour ton intervention Angie!

Si je prends un chi plus tard, ce sera après mûre réflexion concernant le choix de l'éleveur (ou particulier), je n'achèterai pas un chat dans un sac!

Je me permettrai de te recontacter si cela se précise un jour, pour prendre conseil auprès de toi, peut-être adopter chez toi ou chez des personnes de confiance que tu connais!
je ne pense pas qu'angie fasse du teacup, mais ses chis ne sont pas grands non plus. Un chiot qui vient de chez angie, tu peux dormir sur tes deux oreilles, ils sont super sociabilisés et quasi propres quand il arrive chez toi en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

marie1 a écrit :
acherontia a écrit :Merci pour ton intervention Angie!

Si je prends un chi plus tard, ce sera après mûre réflexion concernant le choix de l'éleveur (ou particulier), je n'achèterai pas un chat dans un sac!

Je me permettrai de te recontacter si cela se précise un jour, pour prendre conseil auprès de toi, peut-être adopter chez toi ou chez des personnes de confiance que tu connais!
je ne pense pas qu'angie fasse du teacup, mais ses chis ne sont pas grands non plus. Un chiot qui vient de chez angie, tu peux dormir sur tes deux oreilles, ils sont super sociabilisés et quasi propres quand il arrive chez toi en pleine forme.
Actuellement, j'ai un petit mâle qui devrait faire selon sa courbe actuelle entre 1.6-1.8kg adulte.

Je ne m'amuse pas à jouer avec la vie des chiens en faisant du minus de chez minus ni en prenant une femelle très petite et risquer sa vie.

Les petits de chez petits sont stérilisés chez moi.

Merci Marie, on fait TOUT pour qu'ils se sentent à l'aise dans leur nouvelle famille... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je confirme angie st une vraie passionee qui ne penses qua u bien etre de ses chis ausi bien bebes qu adultes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Si tu cherches vraiment du mini de chez mini ce ne sera pas chez moi.

Car si j'en ai, je ne place pas...c'est trop délicat à tout niveau, et leur espérance de vie est diminuée ce ne serait pas correct.

Maintenant que chacun fasse ce qu'il veuille, tout le monde cherche du petit de chez petit mais à force, cela cause des problèmes de santé.

Le Chihuahua est déjà le plus petit chien du monde alors...laissons le à sa taille "normale".

Un petit qui n'est pas atteint par sa petite taille, cela peut encore se faire...(issus de parents de taille normale) il serait déjà plus solide et encore...

Réfléchis bien, l'éleveur consciencieux ne cèdera pas à quelqu'un de novice (sans te sentir vexée bien entendu) :wink: , il faut faire ses preuves et être consciente de tout ce que cela inflige.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

avant les chis pesaietn quatres kilos j ai entendu dire, vous imaginez la difference avec l heure atuelle :?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

quatre kilos c'est trop , le maximum autorisé est de 3kg et demi je pense.

J'en ai une qui fait ses 3 bon kilos, elle est mahnifique et bien robuste. Cela ne l'a pas empêché de tomber du fauteuil il y a cinq jours et de s'assommer à moitié.

Ma plus petite vient de chez angie, elle arrivée avec 1kg700.
elle ne parvenait pas à s'intégrer dans le groupe chez angie et angie me la confiée , je ne l'en remercierai jamais assez car la petite a pu ainsi trouver chez moi l'équilibre dont elle avait besoin . Du coup elle a accepter de remanger normalement et fait aujourd'hui 2kg.

Je suis resté en contact tres réguliers avec angie et j'essaie quand c'est l'ete d'aller avec la petite jusqu'à bruxelles , ainsi angie peut la revoir et nous profitons de passer une super agréable journée ensemble.
C'est la moindre des choses que je puisse faire car angie est une personne avec un grand coeur et qui fait passer le bien de l'animal avant ses propres interêts.
Pourtant angie est jeune , mais elle a la sagesse d'une grande dame.
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

J'ai abandonné l'idée du teacup, après m'être renseignée : trop de risques :wink:
Un chi de 1.8 kg, ce serait l'idéal je crois.. Enfin, ce serait.. Reste zhomme à convaincre :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

comme je te l'ai dis,tu ne pourras jamais savoir le poids exact de ton chi,faut regardé la taille des parents,et necore pas si sur
qUand laly est arrivé chez nous,elle faisait 1KG600,mon dieu que je la trouvais maigre,tout ça pour dire mon chi fait moins de 2kg et bien chez moi elle a mangé correctement,sterilisation aidant,elle à pris 1kg?mais elle est dix fois plus jolie au moins j'adore la caressé,je sens pas ses os,et elle n'est pas très grande.
Répondre