Caractère, entretien du Maine Coon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

mamychat a écrit :voilà mon reve etais d'avoir un maine coon et maintenant j'en ai 2.La premiere c'est Chrystal elle viens de chez un eleveur elle a 5 mois,elle est tres caline et adore sortir au jardin elle s'entend bien avec tout mes chiens et chat

et j'ai pris Beverly qui elle a deja 10mois,il n'y a que 1 semaine qu'elle est chez moi donc elle a encore peur,mais aujourd'hui pour la premiere fois elle a jouée avec un de mes chatons persan,avec mon mari et mon fils elle est tres tres caline et tres pot


Image

question entretien,moi je les brosse tout les 2 jours car leurs poils font beaucoup moins de noeux que ceux des persans qui eux doivent etre peignés chaque jours,il parrais aussi qu'il faut leur donner un bain mais moi j'ai jamais laver un chat alors je vais faire mes premiere experience sur mes maine coon


Comme elle est est trop belle!!!!!!!!!
C'est mon reve d'avoir exactement le meme chat... :D
D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut en avoir, je veux bien le savoir aussi...
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

Leyla tu cherches un maine coon blanc ???
Invité

Message par Invité »

Ben je ne cherche pas spécialement mais si j'ai l'occasion d'en avoir un, je ne vais pas dire non lol enfin ca dépend le prix aussi mdr
Mais j'aimerai bien un tel que celui la, un oeil bleu et un oeil vert hihi
Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

Oups j'ai oublié de m'identifier!! lol

Je disais donc:

Ben je ne cherche pas spécialement mais si j'ai l'occasion d'en avoir un, je ne vais pas dire non lol enfin ca dépend le prix aussi mdr
Mais j'aimerai bien un tel que celui la, un oeil bleu et un oeil vert hihi
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

leyla a écrit :Oups j'ai oublié de m'identifier!! lol

Je disais donc:

Ben je ne cherche pas spécialement mais si j'ai l'occasion d'en avoir un, je ne vais pas dire non lol enfin ca dépend le prix aussi mdr
Mais j'aimerai bien un tel que celui la, un oeil bleu et un oeil vert hihi
va faire un catnapping :wink: ca sera plus simple pour avoir tout a fait le meme :roll:
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

Moi normalement je ferais des bébé fin décembre , tu peux toujours me donner ton adresse email :oops:
Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

moune oui c'est une bonne idée mdr!!

bouba mon adresse msn lkarabal@hotmail.com
la première lettre c'est un "L" et pas un "i" majuscule, tout le monde confond mdr
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

et bien voilà mon reve c'est eteind.ma Chrystal est partie chez ma maman car elle avait la calsivirose,j'ai tout essayée rien n'a marché.voilà 2 jours que je suis sans elle et j'en ai beaucoup de peine,vous saviez tous combien je la desirais et maintenant elle me manque tellement,pourtant je sais qu'elle est bien et je l'ai fait pour le bien de mes autres chats.mais de tout coeur j'espere en ravoir un,c'est un chat exceptionnel
Répondre