Aimerais accueillir un chiot amstaff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

Bull's of love a écrit :Ma chienne Gélly de l'élevage Fanatic staff est bleu, c'est deux parents sont bleu et il y a encore du bleu en 3e et 4e génération et franchement elle n'a aucun probléme de peau ni de quoi que se soit d'ailleur.
Je n'ai jamais entendu parler que les bleu avait des problémes de peau.
J'élève des Bulldogs anglais avec forte préference pour le blanc et je n'ai aucun probléme de peau non plus ni de pigmentation.
J'en avais jamais entendue parler non plus, ici Forest me l'avais dit et puis l'élevage en France du Domaine de Zeus ma envoyé ce que j'ai écris plus haut donc je suppose que c'est vrai car je demandais juste des info par mail donc je ne vois pas son intérêt de me mentir :? De plus c'est un élevage réputé me semble t'il :wink:

Mais si j'ai bien compris la couleur bleu est un défaut a la base vu que c'est un manque de pigmentation dérivé du noir... Et ce que je comprend encore moins c'est que la plus part des éleveurs demandent plus chére pour les bleu :shock:
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

Oui le domaine de zeus est un trés bonne élevage, l'élevage Fanatic staff travaille exclusivement avec eu d'ailleur.
Je pense que certains éleveur demande plus cher car il save que le bleu est une couleur rechercher et que les particuliers sont pret a payer un peu plus cher pour un bleu.
Ils profitent c tout.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bull'of Love, pourquoi n'avez vous pas de problèmes avec vos bleus, question de génétique soigneuseent étudiée?
Questions de nourriture aussi??
Expliquez nous.. :D
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

forest gump a écrit :Bull'of Love, pourquoi n'avez vous pas de problèmes avec vos bleus, question de génétique soigneuseent étudiée?
Questions de nourriture aussi??
Expliquez nous.. :D
Pas de réponse :?
Bull's of love
Nouveau(elle)
Messages : 38
Inscription : 15/4/2009 18:37
Localisation : Région de Tournai

Message par Bull's of love »

oups déso
Le mariage a été bien étudié je pense car dans cette lignée aucun probléme de peau et l'éleveuse a réguliérement des contact avec les autres fréres et soeur de Gélly (tous bleu) et ils n'ont aucun soucis.
La nourriture je pense pas Gélly mange du Maxi adulte donc rien de special comme alimentation.
Avatar de l’utilisateur
Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 25/3/2009 3:03
Localisation : Bruxelles

Message par Luna&Yuki »

:roll: :roll:
Répondre