comment obtenir son pédigrée?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Message par chatterie_du_briscottish »

bonjour à tous, sorry de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai finalement décidé de chercher un éleveur sérieux car la dame proposait le chaton avec copie du pédigrée des parents donc j'aurai jamais son pédigrée :( et puis je crois qu'elle fait pas mal de portées non déclarée avec ses femelles.
De plus, elle vend les chatons 300€ avec juste le premier vaccin, pas de puce électronique et elle les laisse partir à 6semaines!!!!! Ce qui est beaucoup trop tôt si on veut avoir un chaton équilibré :evil:

Vous ne connaitriez pas un élevage de british qui ai à coeur le bien être de ses animaux?

merci
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Celui d'Adorvadrouille!
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

C'est honteux et ça se dit eleveuse. Moi je serais toi je la dénoncerai.
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Il y en a un cité sur le forum .... Dom... du Sa...
On peut pas faire de pub ....

Tu aimerais quelles couleurs, mâle ou femelle ?

Tu as un budget ?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Tu peux citer du moment que tu ne dénigres pas.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Liza a des british pour le moment, c'est chez elle que j'ai acheté Baya, ma petite puce avait tout ses vaccins et elle est en super bonne santé. Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, ni de santé ni de comportement. Liza a mis une annonce ici.
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Malheureusement Adorvadrouille n'a toujours pas de chatons. Mes princesses ayant décidé de me faire attendre.

Mais bon je ne désespère pas je finirais bien par en avoir. Il faut juste laisser faire la nature.

Ceci dit si tu as besoin de conseil n'hésite pas. Je suis toujours prête à aider.

Et comme dit Biloko, je conseillerai Liza les yeux fermé.

Val
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Tu n'en as pas toujours mais quand tu en as il faut filer chez toi :P
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Clémentine a écrit :Tu n'en as pas toujours mais quand tu en as il faut filer chez toi :P
Allez je ferais découvrir au forumistes le quotidien d'une éléveuse qui a des chatons et je vous mettrez des photos de la mise bas.

J'espère juste que notre administrateur comprendra que fais cela pour informer pas pour faire ma publicité

Val
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

On lui expliquera sinon lol.
chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Message par chatterie_du_briscottish »

merci pour vos réponses.

Je recherche de préférence un chaton femelle mais je pourrais tout aussi bien craquer pour un mâle, ça marche au feeling chez moi. Et puis, en général, c'est presque toujours le chaton qui choisit son futur maître et pas l'inverse. :wink:

Niveau budget, je comptais entre 300€ et 400€ max, je ne sais pas si c'est possible de trouver dans cette game de prix.

De toute façon je ne suis pas pressée, je cherche bien pour être sure de trouver un éleveur sérieux et pas une voleuse comme celle que j'avais trouvée.

Comment faire pour la dénoncer? A qui s'adresser?
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

shanewester a écrit :merci pour vos réponses.

Je recherche de préférence un chaton femelle mais je pourrais tout aussi bien craquer pour un mâle, ça marche au feeling chez moi. Et puis, en général, c'est presque toujours le chaton qui choisit son futur maître et pas l'inverse. :wink:

Niveau budget, je comptais entre 300€ et 400€ max, je ne sais pas si c'est possible de trouver dans cette game de prix.

De toute façon je ne suis pas pressée, je cherche bien pour être sure de trouver un éleveur sérieux et pas une voleuse comme celle que j'avais trouvée.

Comment faire pour la dénoncer? A qui s'adresser?
M'est avis que cette dame n'est inscrite officiellement nulle part. Bon je peux me tromper mais quand on sait qu'obtenir un pédigré coute une trentaine d'euro à l'éleveur. SI ce n'est pas fait on est surement chez des gens pas déclaré.

entre 300 et 400 c'est un peu limite mais pas impossible si tu tombe sur une petite chatterie pas trop connue.

Val
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

et elle les laisse partir à 6semaines!!!!!
la loi interdit la vente des animaux avant 8 semaines !!!
mais c'est quoi ça pour des éleveurs ???

bon, journée merd... et pas de bonne humeur aujourd'hui ! je zappe et je reviendrais sur le forum quand je me serais calmée parce que je sens que des mauvais mots vont se perdre :evil:

je vous souhaite de trouver votre compagnon très vite dans un élevage sérieux ! si vous voulez me contacter par mail, je pourrais vous donner l'adresse d'éleveurs vraiment sérieux ! :wink: descoons@yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Juste pour dire qu'au milieu de tout ça il existe encore des éleveurs sérieux.. moi j'attends mon chaton depuis des lustres, l'éleveuse est intransigeante sur les dates (j'ai réussi à négocier un jour plus tôt histoire de pouvoir passer le we complet avec lui) et sur le pédigré livré avec le chat... tout est prêt chez moi, moi je suis ds les starting-blocs pour aller chercher mon mini matou...dans 12 longs jours !!
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Marmotte, tu nous mettras une photo de ton chaton? (j'aime bien les bleus russes...)
Répondre