Tabby?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Natitnat, l'anne prochaine lorsque vous aurez une portee de chatons birman, voulez vous bien me prevenirj'aimerai reprendre une petite femelle meme si elle n'est pas d'expo ou qu'elle a un defaut (Mao a un defaut a la queue et l'eleveuse voulait l'euthanasier) Cela m'a permit d'avoir mon birman a un prix raisonnable et pour moi cela ne change rien je l'aime tout autant qu'un '' normal" .Merci Crick
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

natitnat a écrit :Ok merci. Ma première birmane, je n'avais pas l'intention de la faire reproduire. Mais c'est l'éleveur lui même qui me l'a conseillé. Pour le 2 eme quand j'ai pris mes renseignements je lui ai bien dit que c'était pour faire des petits avec ma poulette. Je me suis renseignée sur son pédigré afin de ne pas faire de consanguinité. Elle était tout à fait d'accord. J'avais vu d'autres petits chats très mignons mais les propriétaire ne le voulais pas destiné comme reproducteur et je leur ai simplement dis que moi c'est ce que je voulais faire on en est resté là. En même temps mon chat ne va pas faire de saillie à l'extérieur. C'est seulement pour une ou 2 portées Après je le ferai castrer. Pê plus tard quand j'aurai une maison là je ferai vraiment de l'élevage avec quelques femelles. Mais pour l'instant je n'y tiens pas. J'en ai 1 et je compte bien m'en occuper ainsi que du mâle et de ses futurs bébés. Pour moi, s'il ne sont pas d'expo ce n'est pas grave car je ne compte pas les faire payer pour me faire des bénefs.


Enfin, voilà. Je suis très contente de ton aide et que tu ne m'ais pas trop vite jugée. Merci encore.
Pas de quoi. Je ne suis pas du genre à porter hâtivement un jugement sur quelqu'un que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Crick: Pas de problème, si tu sais attendre jusqu'à l'année prochaine lol. Il y a tellement de petites merveilles. Mais je te préviendrai quoi qu'il arrive lol. De toute façon le jour où ça arrivera je donnerai des nouvelles via ce site.
Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Merci Natitnat, pas de problemes pour l'annee prochaine, cette annee j'ai d'autres priorite (1 fille en ecole sup et l''autre qui se marie dans 1 mois) donc le budget est serre pour cette annee. Au revoir
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Oui en effet, je viens de terminer mes études (j'ai travaillé pour me les payer) et ce n'était pas donné. Félicitation à ta fille
Répondre