Le Bleu Russe

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

ah oui, là en effet, c'est plus grave ! as-tu vérifié qu'une vieille pancarte "Bed&Breakfast" n'est pas restée accrochée au dessus de ta porte ? ça expliquerait peut-être cette affluence sur ta terrasse... :wink: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah j'avais pas eu le temps de venir marrante vos conversations les filles LOL .Alors marmotte tu en est ou de ta séduction pour les chat je parle LOL. Moi je suis triste en ce moment mon ptit vacancier(chien ) vient de repartir sniff snif
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

On s'y attache vite, même quand ce n'est pas les notres. Je te comprends Nougatine. Heureusement il te reste tes 2 trésors. :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Pauvre Nougatine mais t'inquiètes pas, dès ce soir ton prince Azrael va venir te faire patte de velours et ton chagrin disparaitra!
Quant à moi, c'est officiel, et tant pis pour les hommes célibataires qui liront ce post : mon coeur n'est plus à prendre !! J'ai craqué complet sur le petit Russkoff, je me demande juste maintenant comment je vais faire pour attendre jusqu'en octobre :cry: :cry: :cry:
Bon si en attendant, quelques bipèdes souhaitent tenter leur chance en se laissant pousser la moustache, se taillant les oreilles en pointe et en venant jouer de la balalaïka sous mon balcon, j'étudierai leur dossier avec le sérieux qui me caractérise :wink:
Non sérieux, ayé j'ai trouvé mon p'tit loup ! je retourne le voir début septembre, j'esaierai d'emprunter un appareil pour faire des photos de mon Prince junior...youpi ! :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah oui Marmotte on VEUX des photos mais attendre jusque octobre je sais ce que c'est j'ai eu le meme soucis l'année derniere mais heureusement on allait le voir tous les 15 jours sinon j'aurais pas tenu le coup LOL.Tu vas voir c'est dur l'attente mais apres qu'est ce que tu sera heureuse .

Merci Claire ET Marmotte de me soutenir pour mon ptit THEO le pire de touys c'esty que son maitre ne m'a pas laisser beaucoup d'espoir que je le revois il n'habite pas tous pres de chez moi et ne vienne jalais dans le coin et quand j'ai dis que on voyageais beucoup il ne m'a pas proposer de venir le voir et pour le moment et pour pas mal de temps d'apres ce que j'ai compris il ne partirons plus .Au moins il a ete honnete mais qu'est ce que je peux vite m'attaché aux animaux moi alors
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Courage Nougatine, il vient juste de partir, c'est normal, ça ira mieux dans qq jours. Son maitre n'a peut être juste pas pensé de proposer de passer ou alors il est jaloux de votre entente.. :wink:
Bon si tu es vraiment malheureuse, ça te dirait une marmotte en pension pendant une semaine ? :lol: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah MArmotte au moins grace a toi je viens de bien rire .Je l'ai pas encore proposer a mon mari: la marmotte car tu vois pour le moment je sais pas quoi inventé pour avoir un animal en plus a la maison LOL.Oui je suppose que dans quelques jour ca ira mieux et pour le moment j'arrete pas les bisous a AZRAEL et BEETHOVEN ils divent en avoir marre les pauvres .Je vais pas trop dire a mon chéri que je suis triste sinon je pourrais plus en garder :evil: , mais lui aussi c'etait attaché a Théo .C'est un bleu russe ton ptit Russkoff?
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Voui, c'est un magnifique petit bleu russe qui a juste un mois ! je l'ai surtout vu dormir du sommeil du juste mais il s'est laissé papouillé quand même un peu...Pfff, encore 2 longs mois à attendre, c'est aaaaaffreux! Je crois que je me mettre au tricot pour ne pas devenir dingue... :D
Je n'ai pas hésité longtemps car on voit que les chats sont confiants et aimés (en plus d'être magnifiques !) et en plus c'était le dernier chaton, donc j'ai sauté dessus direct ! Impossible de penser à autre chose, je tourne comme une marmotte en cage :roll:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

T'inquiete pas Marmotte ce sont tous des sentiments que je connais tous ca comme je te comprend et bien tu va pouvoir tricoter des pulls pour ta famille au grand complet LOL .Allez courage plus que 2 mois :twisted: .Tu sera toute folle de pouvoir le dorloter bien au chaud chez toi quand tu l'auras en octobre , tu va voir comme se sera un pur moment de bonheur ca .
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers... tic tac tic tac....plus que 53 jours... :cry: :cry:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien Marmotte au moins tu en auras une belle collection de PULLS , tiens tu tricotte pas des chaussons pour chien griffeur de bras LOL.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

marmotte a écrit :Effectivement c'est un signe de reconnaissance de tes bon soins ! Tu dois être notée "3 coussins d'or" dans le guide du minou routard et "Gamelle d'or" dans le guide du Minou gourmet !! :lol:
J'ai bien rigolé :lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Euh...je vais essayer d'élargir la gamme de mes modèles mais pour le moment mes compétences en tricot rappellent étrangement le gilet en laine dans le Père noël est une ordure.... :oops:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Marmotte je suis assez doué en tricot (j'ai même donné des cours à des personnes sourdes), j'ai appris à toutes mes amies, si tu veux on un peu
compliqué les choses pour que le temps passe plus vite. Au lieu d'une endroit, une envers on pourrait mettre quelques torsades...

C'est horrible de devoir attendre comme ça avec Biloko ça été quand j'ai été le voir une semaine plus tard il avait 3 mois, donc ça a été super vite et Baya 3 semaines , horrible!

Nougatine, ça va aller et puis tu peux faire une tournante pour les bisous; un pour Arael, un pour Beethoven, et un pour Yannick pas forcément dans cet ordre sauf si yannick aime les bisous baveux.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

des torsades ?? :shock: :roll: euh...tu sais les marmottes ne sont pas très habiles des papattes de devant... :oops: nos griffes s'accrochent dans la laine, ça fait des trous...par contre un petit jaquard gris bleu avec une touche de vert pour les yeux et de rose pour la langue de mon bambino ça serait mignon, non ?? Si tu veux je te dis quelle couleur il faut mettre pendant que toi tu tricotes :wink: sérieux, c'est un vrai défi pour toi, si tu arrives à m'apprendre à tricoter, euh...je ne mange plus de chocolat pendant 2 semaines ! :lol:
Répondre