Border collie de 8 mois qui s'applatit a chaque voiture

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

gootchai
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/3/2008 14:46
Localisation : bousval

Message par gootchai »

Merci a vous tous pour vos nombreuses réponses. Bien sur nous allons dans un club canin et nous les faisons travailler. Nous sommes des randonneurs et nous ne travaillons plus donc nous sommes tout le temps avec eux nous promenons 5 fois pr jour habitons la campagne et ont un grand jardin. Nous les faisons travailler tous les jours avec balles et autres jouets les chiens c'est ma passion et je suis occupée avec eux tout le temps .J'ai lu plusieurs livres sur l'éducation des chiens et j'ai des chiens depuis l'age de 15ans.Mais le border ce n'est pas pareil.Nous étions bien au courant avant de l'acheter que c'était des chiens avec qui il fallait bien travailler. Notre éleveuse nous l'avait bien confirmé et elle nous les a vendu car elle savait bien que nous étions un couple ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion.Il est certain que nous allons faire de l'agility avec nos chiens nous attendons encore un peu(conseil du véto pour leurs pattes). Il nous a conseillé de commencer dans un an.
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

gootchai a écrit :Merci a vous tous pour vos nombreuses réponses. Bien sur nous allons dans un club canin et nous les faisons travailler. Nous sommes des randonneurs et nous ne travaillons plus donc nous sommes tout le temps avec eux nous promenons 5 fois pr jour habitons la campagne et ont un grand jardin. Nous les faisons travailler tous les jours avec balles et autres jouets les chiens c'est ma passion et je suis occupée avec eux tout le temps .J'ai lu plusieurs livres sur l'éducation des chiens et j'ai des chiens depuis l'age de 15ans.Mais le border ce n'est pas pareil.Nous étions bien au courant avant de l'acheter que c'était des chiens avec qui il fallait bien travailler. Notre éleveuse nous l'avait bien confirmé et elle nous les a vendu car elle savait bien que nous étions un couple ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion.Il est certain que nous allons faire de l'agility avec nos chiens nous attendons encore un peu(conseil du véto pour leurs pattes). Il nous a conseillé de commencer dans un an.
Tu vas où dans le club : Court St Etienne, Nivelles, Villeroux, Mont St Guibert, ... ?
On se connais peut-être, je suis de Dion-Valmont ?

à +
DDA
gootchai
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/3/2008 14:46
Localisation : bousval

Message par gootchai »

Nous allons à nivelles le samedi matin (club aclot). I l n'y a qu'une fois par semaine;
Avatar de l’utilisateur
dda
Accroc
Accroc
Messages : 2043
Inscription : 22/12/2006 19:36
Localisation : Dion-Valmont

Message par dda »

gootchai a écrit :Nous allons à nivelles le samedi matin (club aclot). I l n'y a qu'une fois par semaine;
Tu as cours avec Erika et Alain ?
Je crois qu'ils sont Moniteurs là.

à +
DDA
gootchai
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/3/2008 14:46
Localisation : bousval

Message par gootchai »

dda a écrit :
gootchai a écrit :Nous allons à nivelles le samedi matin (club aclot). I l n'y a qu'une fois par semaine;
Tu as cours avec Erika et Alain ?
Je crois qu'ils sont Moniteurs là.

à +
DDA
Non, nous avons eu cours avec fabienne et michel enchiot et avec minou kalinka et francoise en chiot + maintenant je passa avec gootchai en collectif A+
Répondre