Recherche chat d'intérieur: conseils

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

fifine
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 27/3/2006 14:01

Message par fifine »

femelle que tu stériliseras comme ca ce sera 1 petit couple d'amoureux platoniques zéro pb de hierarchie la femelle s'imposera tt en douceur seront tt mimi :P
bisouxxxx :wink:
lolall03
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 28/6/2006 16:36

Message par lolall03 »

J'ai également un persan mâle (non castré) Arthur qui va bientôt avoir 1 an, mais lui adore sortir et c'est un vrai diablotin qui n'a peur de rien! Nous avons clôturé le moindre passage du jardin comme ça il peut s'en donner à coeur joie et grimper aux arbres mais rester dans les environs quand même. Il faut dire que j'ai 2 autres chats de gouttière (des femelles) qui sortent... donc peut être est-il tenté lui aussi. Avant j'avais une femelle persan et elle était très calme, un peu peureuse et sortait très peu, l'hiver pas du tout. A mon avis, ça dépend du caractère du chat, la femelle Tara ne sort presque par contre Lucy est tout le temps en vadrouille . Mais en tout cas, les persans sont très affectueux, c'est un amour qui adore se faire cajoler. J'ai aussi un bouvier bernois et ils s'entendent à merveille. Arthur attend que le chien lui lave le "derrière", :roll: c'est pas très hygiénique mais bon... on dirait que ça leur plaît à tous les 2 donc... Il adore aussi jouer avec une balle ping de pong dans la maison mais... il faut jouer avec lui. Il adore également courir après ses "soeurs" et aiment pas trop ça. Mais bon, en général toute la petite famille s'entend bien, il a juste fallu un petit temps d'adaptation.
Répondre