Propriétaires de yorkshires dans le BW

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Bouledepoils a écrit :J'aime beaucoup les petits yorks, c'est un rêve d'enfance que d'un jour en posséder un :wink:
Mais j'ai eû 1 croisé york pendant 3 jours, que j'ai malheureusement dû confier à quelqu'un d'autre en vitesse car j'y étais allergique dès le premier soir :? Bien qu'on dise que le poils du york soit hypollergisant...du coup je n'ose en caresser quand je les rencontre, et j'ai des voisins qui en ont 1 qui doit peser tout mouiller un petit kilo :lol:
S'il était croisé, il avait peut-être le "poil" de l'autre race?
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

voilà moi aussi j'ai 3 yorks,enfin 2 et un croisé york,je les adore,regarde ils sont dans l'album,malheureusement j'habite un peu loin :wink:
mais bonne chance à toi
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

evelynev34 a écrit :
Bouledepoils a écrit :J'aime beaucoup les petits yorks, c'est un rêve d'enfance que d'un jour en posséder un :wink:
Mais j'ai eû 1 croisé york pendant 3 jours, que j'ai malheureusement dû confier à quelqu'un d'autre en vitesse car j'y étais allergique dès le premier soir :? Bien qu'on dise que le poils du york soit hypollergisant...du coup je n'ose en caresser quand je les rencontre, et j'ai des voisins qui en ont 1 qui doit peser tout mouiller un petit kilo :lol:
S'il était croisé, il avait peut-être le "poil" de l'autre race?
Peut-être la qualité du poil, mais pour le reste il ressemblait très fort au york. Depuis je n'ose en toucher un, pourtant mon homme était prêt à m'en prendre un quand notre vieille doudou ne serait plus, mais j'ai des craintes :(

Dommage aussi qu'ils ne restent noir et feu, c'est si beau :oops:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

normalement on est pas allergique aux yorks puisqu'ils ont des cheveux
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Ben oui mais bon je t'assure que l'effet a été qusi immédiat avec ce toutou :? Et en matière d'allergie j'en connais un rayon depuis le temps que je traîne ça derrière moi, sinon ce chien serait toujours chez moi, depuis le temps que j'en désirais un :wink:

Tu sais question d'allergie on peut l'être à tout, mon frère étant bébé était bien allergique à sa propre transpiration :?
clonike
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 5/4/2007 10:14
Localisation : Rixensart

A zoubi

Message par clonike »

zoubi a écrit :voilà moi aussi j'ai 3 yorks,enfin 2 et un croisé york,je les adore,regarde ils sont dans l'album,malheureusement j'habite un peu loin :wink:
mais bonne chance à toi
ce son de très joli petits york en effet !!!!
:D
clonike.
chinovince
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 18/6/2007 9:25

C'est une bonne idee

Message par chinovince »

j'ai egalement un petit york de 18 mois pesant 1K150, j'm bien voir des yorks ensemble pour rencontre et jouer, c'est tres sympa. Malheureusement, je suis en France, sinon je vous rejoindre sans hesitation. Je recherche une petite york de la meme taille que mon petit york pour avoir un couple de york, c'est pas facile du tout. Dites-moi si vous connaissez ou je puisse retrouver une petite chienne comme ca. Merci. Bon courage et bonne continuation a votre reunion de yorks. :P
Invité

Message par Invité »

ben moi j'ai une croisé york mais elle ressemble plus a un bichon noir qu'a un york lol (elle se trouve dans mon album photo, c'est Nala)
Répondre