Siamois difficiles?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'ai offert à ma mère un croisé siamois chartreux.

C'est une petite chatte très gentille, qui adore les calins et bavarde beaucoup s'est vrai.

Après, en fonction de l'éducation que tu lui donnes ton chaton va réagir différement. La petite chatte de ma mère est pourri gâtée car elle a la PIF et du coup c'est un vrai tyran sur pattes mais çà ne l'empêche pas d'être gentille et touchante comme tout.
baya
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30/4/2006 18:46

Message par baya »

lol :D
baya
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30/4/2006 18:46

Message par baya »

Bonjour a tous !! sa fait très longtemps que je ne suis plu venue sur le forum... Mais sa y est !! le moment fatidique arrive ! Dimanche je vais avoir Baya !
C'est la course, nous allons acheter tout le nécessaire, et ça m'angoisse un peu, mais je suis aussi très excitée !!
D'ailleur, j'aurais une question : en fait le chaton habite assez loin de chez moi (un peu moins d'1 heure environ) ce qui fait qu'en + d'etre séparé de sa mere, il devra subir un voyage, assez long pour lui, surement... Et j'ai peur que sa le traumatise... Ca a l'air bete...mais sa m'angoisse...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Alors, comment va chaton???
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

j ai moi aussi un chaton siamois elle a eut 3mois le 22mai elle est adorable caline des ronrons j en ai plein surtout le soir elle m endors avec ses ronrons c est vrai elle miaule beaucoup mais je croie que c est pour raconter ses petites histoires bien sur il faut lui dire beaucoup non on ne peu pas je suis egalement en appartement pour le moment elle ne pense pas au balcon quand j etend mon linge je dis non elle reste assise a la porte et attend que je rentre par comtre je n ose pas laisser mon balcon ouvert
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Coucou Baya,
comment cela s'est t'il passé, comment va ta petite boule de poils ???

J'espere qu'elle n'aura pas été trop stressée au moins ?

Bien amicalement .

Julie .
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

je t envoie une photo de burkina elle a 3mois et je ne saurai plus etre sans elle fait nous voir la tienne bien sur bon courage car l education ne se fait pas tout seul
repeter et toujours repeter la meme chose mais elle va t amener beaucoup de bonheur tu verras
je suis meme sur le point d en reprendre un alors

Image
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Par rapport à la question des promenades avec un harnais , une voisine de ma mère qui à un chat en appartement le promène tous les soirs, mais mon véto m'a déconseillé de le faire, je lui donnerais des idées et envies inutiles.. et comme j'ai une confiance aveugle en mon véto, pas de promenade il n'a pas l'air de s'en plaindre, il ne reste pas devant la porte ... par contre il adore regarder les voitures, surtout le soir
Répondre