un Yorkshire champagne ou abricot c'est accepté???

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

:wink: zoubi, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas à moi de décider pour les autres...

ce que je voulais surtout faire comprendre, c'est que plus il y aura des amateurs pour ce type de mini chiens, plus des "éleveurs" s'acharneront à faire des chiens minuscules par rapport au standart et par conséquent fort fragiles, les pauvres...

Mais je suis sure que si tu as le chien de tes rêves, c'est clair que tu t'en occupera super bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

et l'on va se retrouver un chien pas plus gros que le pouce :twisted:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

rhooooo oui, un hamster, qui fait wouf wouf! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

il y à un positif sa prend pas beaucoup de place et côté morcure rien à craindre :lol:
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

quoique avec la nouvelle loi, on devra peut être lui mettre une muselière s'il dépasse 100g!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

giny a écrit :pourquoi tu n'aime pas le chihuahua :?:
si j'adore,mais il faut que je trouve un qu'il ne dépasse pas 1kg 300ou400g adulte sans me faire roulé,donc je commence à me renseigner à savoir quel poids il fait à 3 mois et à 4 mois pour avoir celui de mes reves et je vais commencé à faire des grandes économies,si tu connais des éleveurs tu peux me faire signes,sur le site il y avait 2 femelles à vendre,j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses,
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

comme muselière un gant de barbie
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

Chickaree a écrit :quoique avec la nouvelle loi, on devra peut être lui mettre une muselière s'il dépasse 100g!
un pansement fera l'affaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

zoubi a écrit :
giny a écrit :pourquoi tu n'aime pas le chihuahua :?:
si j'adore,mais il faut que je trouve un qu'il ne dépasse pas 1kg 300ou400g adulte sans me faire roulé,donc je commence à me renseigner à savoir quel poids il fait à 3 mois et à 4 mois pour avoir celui de mes reves et je vais commencé à faire des grandes économies,si tu connais des éleveurs tu peux me faire signes,sur le site il y avait 2 femelles à vendre,j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses,
personnellement non mai bobo peu étre sont chihuahua est superbe il est à long poil
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

et par temps de pluie un préservatif avec 4 petits trous pour les pattes et un pour la queue fera l'affaire
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ced2810
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/5/2007 20:31

Message par ced2810 »

merci pour votre aide . A bientot
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

mer les muselières,y a de l'idée! ;)

pourquoi te fixer un poids type?
Perso j'ai eu en vente un chi (6 mois) qui faisait 2kg tt rond,il était qd même minuscule :shock: .
Perso je trouve que c'est mieux de se fixer une barre légèrement plus haute (disons 2kg) et d'avoir un chien pouvant marcher sans se plaindre (car c pas parce que c'est une crevette qu'il ne doit pas se servir de ses pattes!!) plutot qu'une micro puce qui ne sait que rester à bras et à gorgner sur tt ce qui passe car pas éduqué comme un chien :roll:
je vois assez de 'chien sans patte' <= toujours à bras donc) pour pouvoir m'en plaindre;) lol
evelynev34

Message par evelynev34 »

Chickaree a écrit :zoubi, je comprends que tu trouves les petits chiens mignons mais un york ou un chi de ce poids aura des problèmes osseux...

La surenchère pour les "minis" monte de plus en plsu et je trouve ca très dommage, ca se fait au détriment de la santé de l'animal!

De plus, les toys n'ont alors pas une taille correspondant au standart de l'espèce (et j'arrête là parce que je vais me faire lyncher)
D'accord avec toi... un éleveur qui vend des chiots hors standard le prix d'un chiot "normal" ou parfois même plus cher, ce n'est pas un vrai éleveur pour moi...
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

moune a écrit :
kasyta a écrit :non c'est refusé,tout comme l'abricot ou l'argenté..
l'éleveuse en Belgique,qui dit qu'ils sont au St Hubert a déjà pas mal de plaintes contre elle..Car elle estime un poids bien inférieur (prétend 1.5kg) à ce qu'ils font adulte (3.5-4kg)et biensur,les chiots ne sont pas repris à la st hubert.
et ses prix sont très très excessifs quant à la qualité.
ca c est vrai j ai aussi lu a plusieurs endroits! qu'il existe pas mal de plainte contre cette eleveuse :wink:
je confirme
Répondre