Notre Maine Coon joue avec l'eau...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Moi j'ai 6 maine coon et toujours pareille , ils jouent tous avec l'eau et le plus vieux a 4 ans et toujours pareilles lol donc je crois que meme en vieiliisant ca s'arrange pas
J'ai essayer la fontaine a eau mais c'est encore pire ........ DONC je ne crois pas qu'il y a une vraie solution au problème
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Ablution!!!

Message par Matsuri »

Ben il faut acheter une baignoire pour bébé et mettre la gamelle d'eau dedans, il sera content et peut être un peu moins d'eau dehors??
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

j'ai 6 Maine Coon à la maison et tous adores jouer avec l'eau et perso je ne considère pas ça comme un problème.
Je trouve ça marant et y'a pas mort d'homme si il y a un peu d'eau par terre.
Les miens aime aussi boire au robinet, les lavabo, se rouler dans la baignoire chaque fois qu'elle a été utilisée, boire dans les verres, etc...

C'est aussi, pour moi, ce qui fais le charme du Maine Coon... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Elodie01
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 26/4/2007 13:48
Localisation : Bruxelles

Message par Elodie01 »

Bonjour,

J'ai déjà vu qu'il existe des abreuvoirs comme pour les rongeurs mais en version chat et chien. Des grande bouteilles avec un embout en métal et une petite bille qui laisse sortir uniquement l'eau que l'animal boit. Impossible de jouer avec ça je pense !

Je ne sais pas où on peut les trouver mais ça existe.

Puis mon chat n'est pas un main coon mais il est assis au fond de la baignoire qd je prend ma douche le matin ! Dès que j'ouvre un robinet dans mon appart il arrive ! Par contre, il n'a jamais joué dans son bol d'eau heureusement ;)
Répondre