Répondre au sujet
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Je donne pet phos canin entretien, via la pharmacie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Chloé&Jade

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Pour vous donner quelques nouvelles, Milka a perdu 210 gr cette semaine. Laughing Je ne crie pas victoire trop vite car, chaque fois que je changeais de croquettes, elle perdait un peu au début aussi, mais jamais autant quand meme...

J'entame la deuxième semaine de ration ménagère, en suivant le régime qui est donné dans le groupe par le docteur Blanchart véto nutri pour un chien de 2kg500 qui doit perdre du poids...

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
Amelie_Feraud

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Chloé&Jade a écrit:
Pour vous donner quelques nouvelles, Milka a perdu 210 gr cette semaine. Laughing Je ne crie pas victoire trop vite car, chaque fois que je changeais de croquettes, elle perdait un peu au début aussi, mais jamais autant quand meme...

J'entame la deuxième semaine de ration ménagère, en suivant le régime qui est donné dans le groupe par le docteur Blanchart véto nutri pour un chien de 2kg500 qui doit perdre du poids...

Bonne journée

Comme je suis content que votre chien ait commencé à perdre du poids. Maintenant, j'ai un problème similaire avec un animal de compagnie que j'ai à la maison. Sad
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Super !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Page 2 sur 2  
 Répondre au sujet