Mort de mon chihuahua

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

l'oublier ,non vous ne l'oublierez jamais il auras de petites choses qui vous feront penser a lui et vous le garderez dans votre coeur mais vous l'avez aimé et dorloté le temps de sa courte vie et c'est le principal d'autres non pas cette chance ........
Bux Antonio
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/8/2015 21:34

Message par Bux Antonio »

Merci beaucoup.

En fait, oui j'ai tellement peur de l'oublier ou de le remplacer car je ne pourrais jamais accepté une telle chose. Il est dans mon cœur et dans notre cœur à mes 2 sœurs et moi.

Je savais que j'étais sensible et que j'avais un petit cœur mais j'ai l'impression qu'avec l'âge et la maturité la douleur est plus profonde. J'ai vraiment au trop mal au cœur de le voir heureux en vie et moi de le voir diminuer jusqu'à son dernier souffle. mais ce qui est rassurant comme vous le dites si bien, il a eu la chance d'avoir eu des gens qui l'aiment car beaucoup de chiens vivent malheureux, abandonnés et oubliés. Djincko n'a pas eu cette malchance.

Mais le fait de pensé à sa vie et à sa mort me donne envie de cracher mon sang. C'est une sensation de lourdeur dans ma cage thoracique. Je suis si triste et personne ne nous le rendra.

J'ai mis 2 photos une de nous et une de lui tout petit....voir ces photos me donne envie de mourir de l'intérieur, pourtant, je suis une personne joyeuse qui à le respect de la vie mais quand tu donnes ton amour à une personne ou à un chien ou un chat,......ça me déchire le cœur.

Je pensais pas souffrir autant mais je pense que je pense comme vous dites que si on a du cœur pour les animaux on doit en reprendre mais j'ai peur de l'attachement pour vivre une séparation plus tard mais l'amour en vaut la peine.
lilico
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 13/8/2015 13:23
Localisation : Liège, Belgique

Message par lilico »

Prenez soin de vous, Sabrina et Antonio, il n'y a malheureusement que le temps qui vous permettra de vous redresser après cette perte tellement incompréhensible et injuste...

Tous mes vœux de courage et mes pensées vont vers vous.

Vous ne l'oublierez jamais et il sera pour toujours un petit ange dans vos esprits, c'est certain. Néanmoins, mettez toutes vos forces à essayer de vous reconstruire, et non pas nécessairement à comprendre ce qu'il s'est passé. Vous n'aurez certainement jamais le fin mot de cette histoire et vous torturer à faire des hypothèses ou à détester de potentiels responsables ne fera que vous faire mourir de chagrin un peu plus.

Gardez juste à l'esprit que vous lui avez offert une vie merveilleuse, et que vous avez fait ce qu'il fallait pour lui jusqu'au bout. Et qu'il n'a pas souffert et n'a pas traîné une longue et pénible maladie des mois durant. C'est une maigre consolation, je sais.

Soyez super courageux et laissez-vous le temps qu'il faut...
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

RIP petit Djincko et tout plein de courage à ceux qui t'ont tant aimé... :cry:
sabrina bux
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 4/1/2015 22:51

Message par sabrina bux »

Merci pour vos réponses à tous.
Discutez avec vous nous permets de commencer notre deuil...celui n est et ne sera pour diverses raisons...je suis persuadée qu'il me voit d ou il est...en écrivant ces mots je pleure mais cela fait partie du deuil...
Mes habitudes avec lui sont les plus durs moments durant ma journée...

Je t aime mon djincko d amour...
Tu etais mon âme soeur...
Adieu mon pote
Bouton
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 28/3/2021 20:54

Re: Mort de mon chihuahua

Message par Bouton »

Yumi notre petite chienne chiuahua est morte hier a l age de 4 mois. Quelle douleur. Quel gachi. Morte pour avoir avaler une chenille processionnaire. Ce fut redoutable. La langue s est rapidement totalement necrosee et l infection s est generalisee au resye du corps. Qui pouvait l imaginer. Elle laisse un grand vide. Des tas de projets s effondrent subitement. Il restera de beaux souvenirs meme si sa presence dans notre famille fut breve. Seulement 3 mois. Je n y crois tounours pas. J ai envie d hurler de rage. Comme la nature peut etre belle mais parfois cruelle. Reprendre un chien ce n est plus envisageable pour nous. Perdre son premier chien si rapidement. Comment pourrions nous etre serein avec son sucesseur. J ai mal au coeur. Prenez soin de vos animaux c est formidale. Ca restera malgre tout une formidable experience pour nous.
Répondre