Information chenil

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

florence06
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 1/3/2015 18:58
Localisation : steenkerque

Message par florence06 »

Et c'est bien là qu'est le problème Lola possède une immense ferme entourée de poule et de pigeons et peut courir comme bon lui semble dans la cour comme dans la pelouse tout est bien renfermer mais si par malheur le grillage est ouvert pour une raison ou autre elle s'enfuit et impossible de la ravoir alors oui je cours après pas le choix.
Dans la maison elle a accès à toutes les pièces sauf les chambre grillage dans les escaliers et lorsque l'on mange, un grillage sépare le salon de la cuisine et reste alors dans le salon.
Beaucoup de personne m'avait dit : les beagle sont très têtu et comme j'ai eu beaucoup de chien tous très obéissant .. fox terrier, bichon, caniche, pinsher, terre neuve et 2 dalmatien mais effectivement le beagle est très têtu je pense.

merci robert pour tes informations je vais éplucher tout cela.

Nouki ouii à table elle reçoit souvent même si maintenant on essaie d'éviter en mangeant ailleurs mes autre chiens reçevait aussi mais restait assis près de la table sans aboyer voir insister comme elle le fait.
Elle se balade très souvent en laisse et court beaucoup à l'extérieur
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 22/2/2011 21:14
Localisation : bruxelles

Message par chalon »

Le chien vous a dressé il n'est pas infernal du tout .Mais un bon conseil allez avec elle dans un club ou il vous apprendront à dresser votre chien .
Répondre