Renard

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

chez mes parents à Bruxelles, du côté de la foret ça pullule de renard. Ils se promènent même la journée sans se cacher et le soir quand on rentre on les croise sans problème à moins de 2 m de soi.
Les bagarres entre chats et renards sont très fréquentes. je ne sais pas si c'est pour une question de territoire mais la nuit de telles bagarres sont très fréquentes. Par contre, le renard ne gagne pas toujours c'est même plutôt l'inverse. Pour avoir observé de nombreuses bagarres chat-renard c'est souvent le chat qui met le renard en fuite par intimidation (c'est rare les contacts vraiment physiques).
on a jamais eu de problèmes de maladie dans le quartier avec le renard mais c'est vrai que cette surpopulation de renard commence vraiment à poser problème car ils ne peuvent plus se nourrir correctement
lilith 666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 3/6/2014 12:24
Localisation : bruxelles

Message par lilith 666 »

quand je montais à cheval à drogenbos il y en avait un qui regardait parfois les leçons dans un coin du manège, je vis à Forest et j'en ai vu un sur un parking de supermarché, ils font les poubelles. ils sont en général fuyants. dommage :wink:
Répondre