Chat bizarre...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Alors Fran6 il évolue comment ce pti bonhomme?
Avatar de l’utilisateur
fran6
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 695
Inscription : 27/9/2009 14:15
Localisation : huy

Message par fran6 »

Tenshi a écrit :Alors Fran6 il évolue comment ce pti bonhomme?
Bonjour,
Il évolue bien, je pense qu'il est simplement stupide :lol:

Exemple : Porte grande ouverte toute la journée, il dort ne se réveille que pour manger ou faire ses besoins (dans la litière qui est juste devant la porte ouverte...), je ferme la porte là évidemment il demande à sortir. Une fois dehors il se met devant la porte demande à rentrer puis dés qu'on ouvre la porte cavale dans le fond du terrain, on ferme la porte il revient, on ouvre il repart bref il a passé la nuit dehors :) (peut être pour ça qu'il ne veut plus sortir...)

Sinon impeccable avec le chien et l'autre chat, juste quelques petits rappels à l'ordre de la part de son aîné.
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

fran6 a écrit :
Tenshi a écrit :Alors Fran6 il évolue comment ce pti bonhomme?
Bonjour,
Il évolue bien, je pense qu'il est simplement stupide :lol:

Exemple : Porte grande ouverte toute la journée, il dort ne se réveille que pour manger ou faire ses besoins (dans la litière qui est juste devant la porte ouverte...), je ferme la porte là évidemment il demande à sortir. Une fois dehors il se met devant la porte demande à rentrer puis dés qu'on ouvre la porte cavale dans le fond du terrain, on ferme la porte il revient, on ouvre il repart bref il a passé la nuit dehors :) (peut être pour ça qu'il ne veut plus sortir...)

Sinon impeccable avec le chien et l'autre chat, juste quelques petits rappels à l'ordre de la part de son aîné.
En fait les chats n'aiment pas les portes fermées... Je vois tout a fait la scène! :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol: Ils détestent cela!!!!!
Répondre