Ais-je bien fait ....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

lilith 666
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 3/6/2014 12:24
Localisation : bruxelles

Message par lilith 666 »

ce genre de personnage devrait être punissable très sévèrement, çà me rappelle un amstaf (enfin ses restes) abandonné dans un appartement que le locataire avait quitté après avoir reçu l'ordre d'expulsion, le jugement lui laissait un mois pour vider les lieux il est parti avant, les voisins ont signalé l'odeur mais il a fallu attendre les délais de procédure pour enfin expulser et là on a trouvé les lieux vides et un chien mort de faim et de soif
chalon
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 22/2/2011 21:14
Localisation : bruxelles

Message par chalon »

Il faut contacter tout de suite une societe protectrice.moi je contacte veeweyde et chapeau il réagisse super vite
aurorette777
Nouveau(elle)
Messages : 46
Inscription : 19/3/2014 14:51
Localisation : Belgique

Message par aurorette777 »

bravo à toi!
pauvre chien.
continue à t'en méler.
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

merci a tous et toutes pour vos reponses et c est sur que je ne fermerai pas les yeux sur ca et que je vais surveiller de pres...le reprendre m est impossible car j ai un berger male qui ne l aime pas du tout et de toute facon il ne veut pas s en debarrasser c est sur...ce mec est juste un lache qui s en prend a des faibles pour se sentir quelqu un mais s il croit que la femme du voisin est faible j vous garantit qu il ne brutalisera plus jamais une femme de sa vie!!
j ai appris de source sure qu il a deja frappe sa propre mere cqfd.....un lache je vous disais..
j ai deja le nouveau formulaire de plainte en ligne dans mes favoris au cas ou... et le numero de la s.p.a de charleroi dans mon repertoire et au besoin je n hesiterai pas une seconde...
c est une crevure ce mec vraiment...et maintenant il joue a me narguer...j adooooreeeeeee!!
t inquiete pauvre gars c est pas dieu qui veille!! c est moi....et crois moi que je ne te lacherai pas crevure de merde!!

encore merci a tous vous m avez reconfortee
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Félicitations pour ta réaction (et ton courage).

Pour dénoncer ce genre de chose, il y a maintenant un site pour http://www.wallonie.be/fr/bienetreanimal (déjà posté par Flosted).

Je pense que c'est important de passer par une voie officielle pour que ce genre de personnage soit condamné et qu'il ne puisse plus posséder d'animaux.

Sinon, pour une meilleure assistance, prend contact avec une association telle qu'animaux en péril (il y a aussi une page maltraitance sur leur site).
L'avantage, c'est que c'est un allié de poids et que quand l'animal est en danger, ils ne lâchent pas l'affaire.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

J'ai un border en accueil et qui a été battu par le mème genre de prtopriétaire, deux ans et demi preque que cela a duré, les dégats sont conséquents :cry:

Votre post me fait mal au coeur ,les amstaff sont très craintifs et sensibles.
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

forest gump a écrit :J'ai un border en accueil et qui a été battu par le mème genre de prtopriétaire, deux ans et demi preque que cela a duré, les dégats sont conséquents :cry:

Votre post me fait mal au coeur ,les amstaff sont très craintifs et sensibles.

moi aussi il me fait mal au coeur ce staff...ses yeux en disent long...il est tellement gentil ce chien...en plus il a deja 9 ans...
je veille au grain...
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Et neuf ans de mauvais traitements si ça tombe... Je suis fort tentée de croire au karma dans des situations comme celle-ci. Un jour ou l'autre, la roue tournera pour ce sale type...
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

pauvre chien cela me rends malade et me donne des envieS.............. :twisted:

BRAVO madame pour votre courage et n'hésitez pas a appeler la SPA ou autres
Répondre