Droit sur saillie d'un chat vendu?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

grandsducs
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 21/8/2014 20:01
Localisation : France Basse Normandie

Droit après la vente

Message par grandsducs »

Bonjour
je suis française et bien sur ici aussi des personnes éleveurs jouent à ce petit jeu de dire ce sont mes origines et moi je réponds AH bon alors heureusement qu'il y a eu bien d'autres avant vous pour faire avancer une race........ Alors moral du client ou pas ....l'éleveur vend et soit dit en passant est bien heureux d'encaisser l'argent du client ou soit il garde sa production et commence une collection.
De là à dire qu'il veut savoir avec quelle chatte ..blabla et blabla qui peut dire si un mariage sera heureux ou non avant la venue des chatons ( bien sur les tests de santé des parents faits il s'entend).
Mais combien se contentent du Fiv Felv et pour certaines races HCm PKd mais qui parmi ces éleveurs qui prétendent gérer la génétique des chats mieux que tous les autres se soucie de la calicivirose herpes virose chlamidiose coronavirose ....bien peu ça je peux l'affirmer car lorsqu'on achète un chat ici ou ailleurs sur les annonces beaucoup parlent de leurs chatteries comme étant saines mais lorsque l'on réclame les copies des dépistages la réponse est très souvent ...mon vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas de problème...Alors alors si chacun chacune commençait à respecter la loi en oubliant le fameux oui mais ce sont des animaux quelle belle excuse !
Répondre