Berger allemand de travail

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bonne chienne!
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

Takashi a écrit :Oui je l'ai vu cette elevage il a l'air de me plaire je pense aller visiter j'ai trouver aussi un élevage ou les chiens je les trouves magnifique elevage de la coquellerie. Quelqu'un connait ?
La Coquellerie sort assez bien de chiens en ring français. Il travail avec d'excellents étalons et est un référence en BA de travail en France.
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Krapouille a écrit :
Takashi a écrit :Oui je l'ai vu cette elevage il a l'air de me plaire je pense aller visiter j'ai trouver aussi un élevage ou les chiens je les trouves magnifique elevage de la coquellerie. Quelqu'un connait ?
La Coquellerie sort assez bien de chiens en ring français. Il travail avec d'excellents étalons et est un référence en BA de travail en France.
Oui j'ai vu que Sarco était chez eux !J'avais vu ce chien à la finale de ring à Mérignac, il n'était pas mal du tout !
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Super donc j avais bien vu
Krapouille
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/2/2013 14:22
Localisation : Reims

Message par Krapouille »

J'étais également à Mérignac en 2006 et j'ai vu Sarco. Excellent chien!
Dans mon club ring actuel, nous avons un fils de Sarco, c'est de la bombe, il est bientôt en ring3. Rapide, grosse entrée, très forte prise en gueule, très bon sauteur.
La Coquellerie est une référence en ring français!
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Super je m'en doutais en voyant les chiens, en belgique il n'y a pas des éleveurs de ce genre ?
exo

Message par exo »

Je ne connais pas d'éleveurs BA en Belgique pratiquant le ring.
Il y a une multitude d'éleveurs en Flandres pratiquant le PCU à un très haut niveau. Les Belges sont parmi les meilleurs au monde.
Je ne sais pas où tu habites mais il y a un club RCBA essentiellement travail à Eupen. Il y a évidemment aussi beaucoup d'éleveurs en Allemagne pas loin de la frontière.
voici le site du club d'Eupen.
https://sites.google.com/site/rcbaeupen/
tu peux cliquer sur le nom des chiens et voir les photos,les pedigrés et quelques vidéos. C'est du solide.
:wink:
Dernière modification par exo le 29/1/2014 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

J'habite près de Mons. Vous n'avez pas des sites à me donnez?
exo

Message par exo »

http://www.vvdh.be/html/paginas/fokkers.php?pg=83

ici tu trouveras la liste des éleveurs du côté flamand. Dans la dernière colonne à droite, il y a un petit dessin qui te dit s'il s'agit d'un éleveur d'expo ou de travail(le dessin avec l'homme d'attaque).
Il y a aussi une page "chiots disponibles".
Il doit y en avoir pas trop loin de Mons. :wink:

Celui-ci ,je le connais bien. Il est très sympa et sérieux. Il y a 2 nichées en ce moment de BA travail.
http://www.ratsenheim.be/mlitters/overview.php?lang=en
Il parle anglais et un peu français. J'ai fréquenté son club il y a quelques années mais c'était beaucoup trop loin pour moi.Mais j'y étais très bien accueilli en tant que wallon.
Dernière modification par exo le 29/1/2014 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Merci beaucoup, ps les kilometre ne me font pas peur ;)
exo

Message par exo »

l'idéal est d'aller voir la mère. Le père est rarement présent à l'élevage.
Un bon éleveur sera aussi à même de te conseiller pour un premier BA.
Faudrait pas que tu te retrouves avec une bombe difficilement contrôlable, trop speed.
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Merci beaucoup, et tiens en poils long cela existe des chiens de travail?
exo

Message par exo »

Il y a des poils longs dans la plupart des nichées. Ca dépend des gènes des parents.
Avec ma chienne Panda,j'ai jamais eu un seul poil long. Avec une autre chienne,j'en avais à chaque nichée.
Mais je ne pense pas qu'il existe des élevages spécifique de BA travail poils longs, du moins je n'en connais pas en Belgique. Et c'est pas plus mal.

Peut-on savoir pourquoi tu cherches un BA travail ? Et pourquoi pas plutôt un Malinois ?
As-tu déjà travaillé avec un BA ou bien ce sera le premier ?
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Alors pour répondre je recherche un berger allemand car de 1/ je préfère leur caractère (ils ne sont pas "fou") 2/j'adore leurs physique 3/ j'en ai déjà eu 3. Et j'ai des amis qui on un Malinois et même si je l'aime bien je n'aime pas le physique frêle et squelettique et au mordant ils deviennent complètement fou.
Avatar de l’utilisateur
Takashi
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 21/1/2014 20:05
Localisation : 7040

Message par Takashi »

Pourquoi dit tu c'est pas plus mal? qu'il y en ai pas
Répondre