Comportement changeant

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

[quote="rsca2004"]ok merci de vos conseil . Ici on la sort plusieur fois dans la journée mais elle veux toujours rien faire mais bon on vas prendre notre mal en patience .
Et comme elle a 5 mois est se possible que elle soit propre que seulement vers 6 ou 7 mois comme certain m'on deja dis donc un veto ?
Et laika je suis de anderlecht .[/quote

il y a des chiens qui ne font pas leurs besoins lorsqu'ils sont en laisse...j'ai eu le cas avec ma femelle(elle avait 1 an tout juste quand je l'ai eue)..ce n'était qu'une fois lâchée au jardin qu'elle faisait ...maintenant,elle fait en laisse aussi...
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

exo a écrit :
rsca2004 a écrit :ok merci de vos conseil . Ici on la sort plusieur fois dans la journée mais elle veux toujours rien faire mais bon on vas prendre notre mal en patience .
Et comme elle a 5 mois est se possible que elle soit propre que seulement vers 6 ou 7 mois comme certain m'on deja dis donc un veto ?
Et laika je suis de anderlecht .
Ca ,on l'aurait bien deviné .
RSCA ,c'est nul . Cette saison le RSCL sera champion .
Désolé pour le hors sujet mais il fallait que j'intervienne . :D
C'est beau de rêver Exo... :wink: .
exo

Message par exo »

Le rêve pourrait se transformer en réalité assez vite . 8)
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

exo a écrit :Le rêve pourrait se transformer en réalité assez vite . 8)
Ouais, peut-être :D . Tu connais la nouvelle chanson que les supporters d'Anderlecht ont chanté lors du match "Anderlecht-Standard"? Ca s'appelle "le standard est champion tous les 25 ans" mdr.

Allez j'aime bien te taquiner, tu sais bien hein lol.
Répondre