Mon chat a des puces je n arrive pas a m en débarassée

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 21/10/2005 20:15
Localisation : mettet

Message par sylvie »

jena a écrit :si si il y en a eu , enfin avec la chienne qui sort dehors bien sur , et ben , j'y est eu droit au mois de janvier quand il y a eu un redoux de temperature , et mem la chienne de ma belle soeur avait chopper une tique :shock:
faut savoir les les oeufs de puce peuvent vivre 18 mois si il n'y a pas a manger , genre maion de campagne ou on va que l'étè,et ben elles sentent les vibrations et eclosent pour se nourrir ,et hop le cycle infernale revient
WOAW alors on en finis jamais avec ses saltés, bon ben je vais pulveriser chez moi aussi car pas encore de signe de puces mais l'année derniere si donc vais traité preventivement, ceci dit j'ai continuer a traiter mes chats meme l'hiver, car je ne supporte pas ces bestioles(les puces et les tiques)
Avatar de l’utilisateur
jena
Accroc
Accroc
Messages : 1908
Inscription : 11/4/2010 13:06
Localisation : Auvergne

Message par jena »

biguine est allergique aux puces , donc je fait super gaffe aussi
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

comme je l avais dit les pipettes advance c est ceque j utilise et plus aucune puce rien du tout et faut savoir qu avec ces pipettes tout ce qui touche ou tout lieu en contact avec les poils les oeuf larve et puce qui sont a cet endroit sont tué par le produit mais utilise quand meme une bombonne fogger ou autre par securité car les puces sont une vraie infesation j en ai eu et le vt ma toujour prescrit advance surtout pas de stromgold pas efficace du tout mon eleveur utilise ca est pas de resultat :wink:
Répondre