Mon york de un an et 2,5kg est comme une furie.....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Enfin...un peu de tolérance dans vos réponses...Merci

Je ne suis pas une maitresse parfaite, mais je fais de mon mieux avec des erreurs comme tout parent......
1/j'ai d'abord écouté l'éleveur concernant les sorties et les réprimantes....
2/ ce monsieur a très souvent été défendu(ou cassé) par des internautes
3/ il n'a pas toujours été ainsi, je n'avais donc pas connaissance de ce problème.
4/ je pense l'avoir écris plus haut, mais mon chien à ses "têtes". Pour certain il fait le féroce( du haut de ses
2,5kg) et avec d'autres....comme si il ne les avaient pas vu :roll:


A l'époque, je cherchais une activité pour lui faire faire des tours d'acrobatie (en gros) mais. Depuis, j'ai lu , qu'il ne fallait pas solliciter les petites rotules du yorkshire, j'ai donc renoncé et nous consacrons aux ballades.


Thunderstom, d'abord ce n'est pas avec Robert qu'il y a eu échanges...et quand on ne connait pas les gens on ne se permet pas de les juger....
Dorénavant, je passerai outre vos commentaires, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête....

Bonsoir,
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Sharka a écrit :Thunderstom, d'abord ce n'est pas avec Robert qu'il y a eu échanges...et quand on ne connait pas les gens on ne se permet pas de les juger....
Dorénavant, je passerai outre vos commentaires, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête....
Autant pour moi, je me suis trompé de personne.
Êtes-vous infaillible ?

Ensuite, pour juger de manière prématurée, vous n'êtes pas vraiment un exemple : vous vous permettez vous même de juger les membres de ce forum sur un coup de tête, car vous n'acceptez pas les remarques.
Mais au juste, si vous ne voulez rien entendre, pourquoi avez-vous posté ?

Et pas de problème si vous ne voulez pas prendre en compte mes commentaires, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien voir et nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.
Répondre