Chat et femme en ceinte

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

et oui et ce n'est malheureusement qu'un des tres nombreux pretexte
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

c est lamentable les gens qui mettent ces annonce n ont juste bettement plus envie de s occuper du chat en meme temps que leurs enfant moi il est hors de question d enlever mes chat desolé quoi et vous savez il ya une nouvelle excuse est en cours "je dois me separer de mes chat au regret car mes enfants ont de l hasme"!!! ouhaaaaaa moi meme si j ai de l allergie je garde mes chat il ya les aerius et autre medicament qui servent a lutter le temps que tu a ton chat !!!! si vous savez j en ai vu de toutes les couleurs dans les annonces!!! par contre pour la viande mal cuite ca j etait au courantes :D et je n est pas de rats ou souris chez moi et mes chat ne sortent pas donc pas de soucis pour ca je me renseigne juste pour savoir a quoi faire attention pour pas qu il y ai de risque avec le bebe mais me debarasser de mes loulou ca non c est au dela de mes forces ils font partis de la famille !!! peut etre pas chez certains mes ces gens la ne meritent pas d avoir d animaux ils n en on que pour le plaisir d ailleur quand la castration et sterilisation sera obligatoire je vous dit pas tous les chat a la rue qu il y aura d meme pour l identification ""car c est cher de pucer et castrer et steriliser donc tout ces gens qui ont pris un chat pour leur plaisir qui n auront pas assez pour castrer et steiliser que feront il? a la ru ou en refuge surement de meme pour l identification quand ils partent en vavance qu il veulent plus du chat c est en refuge vous voyez le truc???merci egallement de vos conseils :D
silviakenzo
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17/1/2011 13:48

Message par silviakenzo »

bonsoir , je sui enceinte et depuis le debut de ma grossese mes chats aiment se metre prés de mon ventre limite dessus et ronrone et j avoue que cela est trés agreable et apaisant aprés voila c surtout comme tout le monde dit faut faire attention a la litiere!! :D mais le reste ya aucun danger!!
val8210
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 10/11/2010 9:35
Localisation : waimes

Message par val8210 »

Félicitation à vous silviakenzo. :D
silviakenzo
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 17/1/2011 13:48

Message par silviakenzo »

merci val!!!!
Répondre