Maine coon: nourriture spéciale?

Modérateurs : Vince, acherontia

erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Les croquettes Frikies et Whiskas sont pas bonne pour les maine coon, moi j'en ai 8 et je sais de quoi je parle, en plus il y a eu plusieurs poste a ce sujet sur ce forum, moi je donne des croquettes Mastery et super super pour les maines coon.
edwinalan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 28/7/2007 20:41
Localisation : ath

Message par edwinalan »

bonjour, j'ai aussi des main coon une fois je leur est donner une chantillon des croquettes dont vous parler mais ils n'en on pas voulu ma femelle adore le gourmet gold et les croquettes sciences plan pour mes mâles ils mangent les croquettes de whiskas et leur boît lls ne veulent manger que çà j'ai essayée beaucoup de marque et je reviens toujours au whiskas
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

Mastery et Proplan kitten jusqu'à 15 mois ... ça grandit à son rythme un maine :wink:

Par contre,RC Maine Coon est à mon avis un bon produit uniquement d'un point de vue marketing ... 8)
lyly
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 23/8/2007 9:43

Message par lyly »

J'ai un MC (qui est resté chez mes parents quand je suis partie) qui a 17 ans et un autre (qui lui habite avec moi) et qui a deux ans.

J'ai eu pour principe avec les deux de beaucoup varier les marques de croquettes et de boites mais pas d'acheter de la nourriture spécifique à leur race.
Les 2 sont superbes et mon gros papi de 17 ans est toujours en pleine forme et très beau ...
hedrggfbdg6854153
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 2/2/2011 15:34
Localisation : mon mot de passe est 12345

Nourriture

Message par hedrggfbdg6854153 »

Je suis un peu en retard pour la réponse mais bon lol je viens juste de m'inscrire whiskas n'est pas tres bon du tout pour le maine coon faut que ca soit plus nourrissante pour sa croissance comme il grandit jusque l'age de 4ans et même pour un autre chat c'est mauvais le whiskas il y a des sous prdouit de dans recherchez sur internet là dessus tous se qui est sous produit ils disent que ca peut causer des alergies et qu'il faut aller plus régulièrement chez un vétérinaire qu'avec une nourriture haute gamme depuis que je sais ca je leur donne que de la bonne qualité comme royal canin pour chat ou pro plan n'importe quoi mais quelque chose qui est de qualité supérieur :D
Répondre