Recherche cours de dressage pour chiot région liégeoise

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

j ai penser refaire mon chenil mais plus atrd je ne peut laisser mes chiens dans un endroit que je ne sais pas chauffer ainsi pour le moment

salete d hiver :cry:

le rehabituer progressivement ? comment puisque j ai pas vraiment le choix des horaires
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Nath1977 a écrit :j ai penser refaire mon chenil mais plus atrd je ne peut laisser mes chiens dans un endroit que je ne sais pas chauffer ainsi pour le moment

salete d hiver :cry:

le rehabituer progressivement ? comment puisque j ai pas vraiment le choix des horaires
Tu as le w-e et le soir pour faire ça! Moi je dis toujours la même phrase quand je part "attend loulou j'arrive" ou "loulou je reviens tout de suite" que je sorte a l'extérieure ou que j'aille ailleurs dans la maison, par contre il ne me voit jamais partir avec mon manteau sur moi au dans mes mains, je m'habille dans le couloir!!!!
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

MeloW a écrit : je m'habille dans le couloir!!!!
sont heureux les voisins :lol: :wink:
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

robert a écrit :
MeloW a écrit : je m'habille dans le couloir!!!!
sont heureux les voisins :lol: :wink:
Non mon couloir a moi et je met juste mon manteau!!!! Ce n'est plus robert petit illustré mais robert petit voyeur :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

MeloW a écrit : je m'habille dans le couloir!!!! ...et je met juste mon manteau!!!!
tenez tenez tenez ! de mieux en mieux ! :lol:



:wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

mmoi je met un max de vetements avec l hivers qu on a :lol: :lol: :lol:

aujourd hui est un grand jour balou accepte de jouer avec autre chose que sa manchette, il joue au ballon :D

je crois que le fait de l avoir la semaine passer emmener voir un ti match a jouer pour l attirer sur le ballon :D :lol:
Répondre