Agility avec un très petit chien est ce possible?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ringid
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 23/10/2009 20:55
Localisation : la louvière

Message par ringid »

isa,je ne sais pas si je peux prendre élliot avec moi si je viens,il n'a pas encore ses vaccins,je l'ai eu avec une trachéite donc il ne peut pas être vacciné tant qu'il tousse :?
isa1240
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 2/2/2006 8:22
Localisation : sombreffe

Message par isa1240 »

Non , tu as raison autant laisser le petit loulou se rétablir à son aise sans prendre de risques :roll: ... mais rien ne t'empêche de venir mercredi , ce serait chouette de te rencontrer :wink: (le mercredi l'initiation est à 19h00)
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Barbara13 a écrit :Isa, as-tu déjà eu l'occasion de croiser mon petit Ice au club??
Petit Ice est un petit chien intelligent qui apprend avec beaucoup de complicité avec sa maîtresse.
Comme le dit Isa, il a une superbe maîtresse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

merci les filles pour les nouvelles de mon loulou. Je viens justement de recevoir de supers photos de sa maîtresse qui se dit enchantée par cette conception de l'éducation :wink:

Dans quelques semaines, j'irai sans doute lui rendre visite et peut-être vous faire un petit coucou au club (si on veut bien de moi :oops: )
isa1240
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 2/2/2006 8:22
Localisation : sombreffe

Message par isa1240 »

Je ne peus pas me substituer auchiendesprés , mais plus je fréquente le club plus je suis convaincue d'avoir enfin découvert un endroit où tout le monde est le bien venu sans discrimination de taille , de couleur, d'âge, de niveau social ... Tout dans le respect et l'amour réél du chien .... Alors .... Bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Barbara13 a écrit :
Dans quelques semaines, j'irai sans doute lui rendre visite et peut-être vous faire un petit coucou au club (si on veut bien de moi :oops: )
Soit la bienvenue :wink:
Répondre