Yorkshire= machoire prognate?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Alors là :cry: :cry: je suis vraiment déçue que cette dame m'ait mené en bateau à ce point . :cry:
J'ai vraiment pitié pour cette dame, qui très handicapé par ses opérations diverses( arthrodèse, prothèse de hanche bi latérale, greffes..) je prends de ses nouvelles, j'en donne de sa petite chienne, je lui ai même apporté la petite chienne pour une journée et pourtant elle habite à 40km de chez moi) et j'ai peine à croire qu'elle puisse m'avoir menti :cry: . Comment savoir? remettre sa parole en doute et l'accuser de ne pas avoir dis la vérité? mais peut-être est-ce vrai? est-ce que je pourrais savoir par le biais de cet élevage si ce chien provient bien de là?

Est-ce que cet élevage S des S donne toujours les pédigrés ou bien accepte t'il de vendre un chien sans? Merci beaucoup
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Merci Jacqueline, :wink: En fait, c'est la première fois que je mets autant d'argent pour un chien. Je voulais enfin m'offrir le chien de mes "rêves" car j'ai toujours été chercher des chiens dans des refuges, des éclopés de la vie et là à 48 ans, je me suis dis que je pouvais enfin m'offrir ce chien sans culpabiliser. Ceci dit, elle en voulait 500, comme elle m'a dit "j'aime pas négocier le prix de mon chien, pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit bien". Je lui ai dis que j'étais prête à mettre 300€, vu qu'elle avait 2,5ans, que c'était une femelle( avec mon mari on avait décidé pour un mâle mais bon..), qu'elle lui avait déjà donné un nom et que ce n'était pas un toy...on s'est mis d'accord pour 350€. De plus elle est stérilisée, j'ai reçu tous les accessoirs(manteaux divers, sac de transport, panier, laisses et colliers).
En gros je suis pas mécontente; je suis juste très déçue si cette dame m'a menti :cry: , c'est le principe qui me blesse et en plus cela m'étonne d'elle mais je ne peux m'en prendre qu'à moi car je lui ai fais trop confiance et sans doute l'a t'elle senti?
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

zoubi a écrit :tu sais mon petit chihuahua qui à son pédigrée et qui vient d'un éleveur très connue,même dans les autres pays,est progmate,mais nous l'aimons à la folie.
c'est pas progmate,mais sa gueule,en dessous est trop courte,ce qui fait que sa langue sort très fort
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

sur le carnet de vaccination,c'est pas marqué??JE n'aie pas celui de figaro sous les yeux,mais je regarderais
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Pour revenir à la machoire prognathe...mon chien RONFLE comme un être humain. Cela pourrait il être la machoire qui en soit responsable :? ? merci
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

pas spécialement,j'en ai 3 sur les 6 qui ronflent aussi
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Zoubi, quand tu parles " du carnet de vaccination, c'est pas marqué?" que veux tu dire? Elle a un passeport européen et est écrit que c'est un yorkshire terrier, couleur du pelage: bleu et feu
tu sais que ce soit un vrai ou pas n'a pas d'importance, vu que je l'ai acheté en vue de chien de compagnie uniquement. Mais c'est le fait que cette dame aurait peut-être menti, qui me déçoit le plus :oops:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

zoubi a écrit :sur le carnet de vaccination,c'est pas marqué??JE n'aie pas celui de figaro sous les yeux,mais je regarderais
je viens d'allé voir,mais il n'y a rien de marqué,pour le pédigrée c'est un papier à part
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

Sharka a écrit :Zoubi, quand tu parles " du carnet de vaccination, c'est pas marqué?" que veux tu dire? Elle a un passeport européen et est écrit que c'est un yorkshire terrier, couleur du pelage: bleu et feu
tu sais que ce soit un vrai ou pas n'a pas d'importance, vu que je l'ai acheté en vue de chien de compagnie uniquement. Mais c'est le fait que cette dame aurait peut-être menti, qui me déçoit le plus :oops:
quand je dis c'est pas marqué,je pensais aux nom de l'éleveur
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

non hélas.... :cry:
mais pourtant sa paraittrait logique, vu que le chien est vendu vacciné et pucé, non?
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Je connais le problème aussi Jacqueline :P c'est pour cela que je dors avec des boules quies :lol: mais si le chien réveille mon homme c'est la guerre! il me reproche que le chien ronfle et je lui dis" est-ce moins permis que ce soit le chien qui te réveille que quand c'est moi ,qui me relève?
Bah! je pense que "oui" il faudrait que ce chien ait un comportement de pot de fleurs :wink:
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Zoubi, ton carnet de vaccination vient de chez l'éleveur?
Répondre