pedigree chat don sphynx

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Dominique123
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 11/9/2006 22:21
Localisation : Dour

pédigrée chat don

Message par Dominique123 »

Avatar de l’utilisateur
Muezza
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 16/9/2006 15:58

Message par Muezza »

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:? snif, j'en ai la larme à l'oeil...merci pour ce témoignage Muezza
Avatar de l’utilisateur
Muezza
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 16/9/2006 15:58

Message par Muezza »

felicitation pour toi marmotte, mais qu'est ce que tu cherche avec tes commentaires duquel je m'en passerai?
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Euh, après vérification, ma dernière remarque s'adressait à Olipide et non a Muezza...voilà qui devrait clarifier les choses :roll:
Avatar de l’utilisateur
Muezza
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 16/9/2006 15:58

Message par Muezza »

ah ok, excus moi, alors!
Invité

Message par Invité »

Lol faut pas avoir la larme a l'oeil, c'est un tres bon souvenir, nous avons passe de tres bon moment ensemble
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Olipide, la larme vient du fait que j'ai perdu il y a qq mois mon vieux matou d'amour et tout ce qui peut me rappeler la relation extraordinaire que j'avais avec lui à tendance à me mettre la larme à l'oeil et à la truffe...
Je vais avoir un chaton vendredi, je suis très impatiente ms je ne sais pas trop comment je vais gérer émotionnellement l'arrivée d'un petit nouveau dans ma vie tant mon vieux prince occupe tout mon coeur..mais bon je pense que le coeur est élastique et qu'il y a toujours de la place pour les nouveaux arrivants :wink:
Invité

Message par Invité »

oh marmotte je te comprend tres bien mais quand une boule de poil arrive et vous donne tout son amour, on ne peut pas faire autrement, et puis nos animaux c'est comme les enfants on peut en avoir 10 on les aime tous les 10 differement. Ton nouveau bijou ne doit pas remplacer le precedent, ca serait impossible d'ailleurs mais il t'apportera de nouvelles aventures totalement differentes de celle que tu as connu avec ton vieux matou d'amour (la je te cite) Comment vas tu l'appeler? Envois nous des photos des que tu pourras j'adore les bleus russes
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Mon chaton va s'appeler Baïkal, en hommage à mon vieux loup de Sibérie que j'avais ramené de Russie. Il y a une photo ds le coin Papotte ds le forum "comment elle a osé". Je ferai des photos dès qu'il sera chez moi vendredi et je vous le présenterai :D
Répondre