l'Européen

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Qui sait c'est peut-être le cas.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

:roll: on ne saura jamais c'est gentil de pas me rire au nez je sais que je paraît un peu à l'ouest en tout ca smon homme lui ça le fait gentiment sourire... :(
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Moi je ne suis pas croyante ou quoi que ce soit par contre je suis fascinée par le surnaturel. En fait je suis plutot ouverte.
J'ai essayé la magie noire une fois étant jeune (et conne) ça a fonctionné (pur hasard surement enfin je l'esperes)et ça c'est retourné contre moi (enfin peut-être). J'ai aussi fait les cartes et plusieurs fois ce qui apparaissait etait négatif, donc j'ai aussi arrêté sauf une fois pour une copine qui m'a demandé si elle allait réussir son année et les cartes disaient l'inverse. Elle a raté. Là j'ai de nouveau caché mon jeu. Ma grand mère était voyante (peut être) on l'appelait dans toute la belgique.
J'aime aussi beaucoup l'astrologie. Et je pense avoir eu des manifestation de fantôme chez moi. Mais en fait c'est pê tout simplement des phènomènes explicables mais auxquels moi je ne sais pas expliqué et aussi des coincidences. Je fais des rêves prémonitoires aussi.
Bref pourquoi pas la réincarnation, on est loin de tout connaître. Alors, il ne me viendrais pas à l'idée de me moquer.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

effectivement Biloko, c'est imposible de répondre vraiment à cette question de réincarnation ms si ça te fait du bien à toi de penser ça, alors c'est bon à prendre. Chacun se débat comme il peut face à des deuils, tout se qui peut faire du bien est positif, et quelque soit la forme que ça peut prendre, les autres n'ont pas à juger ça. Evidemment je ne parle pas ici de tomber ds une secte ou de pratiques vraiment bizarres...
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

D'une part, j'ai un tout petit peu de bon sens (vraiment un petit chouia) je sais bien qu'une personne qui vit quelque chose de difficile à gérer va essayer de trouver des signes explictaions que les autres personnes ne verront pas. Je ne suis absolument pas croyante et même plutôt en guerre avec l'église, le Pape,... Mais même quand mon parrain est décédé au début il y a eu des choses bizarres, j'avais parfois l'impression de ne pas être toute seule dans une pièce, hors que c'était le cas et ça me foutais la trouille cette sensation de présence, un jour je lui ai demandé de partir je lui ai dit que je l'aimais mais que ça me faisais trop bizarre et je n'ai plus rien senti après ça...
J'aimais mon parrain mais il était âgé, malade ce n'était pas vraiment une surprise qu'il décède je n'avais pas le besoin de chercher un réconfort particulier.
Répondre