Les chaleurs de mon chihuahua...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

Je n'ai pas dit que j'étais pour la castration chimique, je me renseigne, c'est tout...
Je prendrai donc mon mâle en patience donc, comme on me l'a dit plus haut
:D

J'ai choisi un mâle, ce n'est pas pour couper ses coucouniettes!
Si je les lui coupe, je coupe celles de mon homme aussi! hahaha!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

charlotte a écrit :De plus, j'aimerais qu'il rencontre, au moins une fois, une demoiselle, et lui donner des petits... Voilà quoi! :oops:
Pourquoi, il est si exceptionnel que ça ?
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

quoi sont homme ? :lol: :lol: :lol: :lol:
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

Sont tous les deux exceptionnelles!

Les chaleurs de la demoiselle (de 18 ans quand même) sont finies, Tobi va se calmer. Voilà!

Merci à tous pour vos astuces et conseils!
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

C'est encore moi!
Quelqu'un me parle d'un médicament "Androcure" pour calmer mon toutou...
Je tape le nom sur internet, ce sont des hormones que l'on donne aux hommes pour avoir les seins qui poussent et la perte de poil. On en donne aussi aux femmes qui ont du poil au menton...

Connaissez vous cet "Androcure"?
La personne qui me l'a conseillé connait un comportementaliste du chien (veuillez comprends psy pour chien !0) ), qui lui a prescrit 1 pillule tous les jours la première semaine, 1/2 pillule par jour la 2ème semaine, et pour les 3 ème et 4 ème semaine, 1/4 pillule par jour...
Admettons que ce médoc soit aussi valable pour les toutous, pour les femmes, on leur prescrit 1/2 pillule par jour!
Cela me paraît énorme donc, 1 pillule ou m^me 1/2 pillule par jour pour un pettti chihuahua d'à peine 3 Kg...

Est ce n'importe quoi ou est ce plausible??!!
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

alors moi dans ce cas , je préfère encore la castration chimique qui est spécialement fait pour les chien . :wink:
que donner ce medoc la
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

charlotte a écrit :Sont tous les deux exceptionnelles!
Qoi, tous les deux multichampions en expo ?
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Message par fabienne1640 »

nouki :lol: :lol: :lol:
royal arctic chihuahuas
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 3/12/2008 18:37
Localisation : islande

Message par royal arctic chihuahuas »

pheromones et ce qui calme egalement sont: bruler de l'incens et asperger du parfum dans l'air
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

Ah! Ca c'est pas con, parfumer l'air pour camoufler les odeurs de la chienne en chasse ! Je retiens et j'essaie la prochaine fois. Oui, mais, à quand la prochaine fois? Les femelles sont en chasse combien de fois par an? Ou tous les ...?
royal arctic chihuahuas
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 3/12/2008 18:37
Localisation : islande

Message par royal arctic chihuahuas »

Oui cinema 2 fois par an de 20 jours. Chose courante :mon mari qui demande "c'est pas encore fini?" Rien qu 'en touchant des vetements qui ont frole ces dames ils deviennent fous et chialent en coeur meme.
Je trouve que l'incens comme "opium" donne de bons resultats. Attention dehors qu'il ne se met pas en contact avec les marques d'urine de femelle en chaleur car cela peut monter a la tete.
Portez-le quand vous sortez un peu plus loin de votre maison
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

fabienne1640 a écrit :nouki :lol: :lol: :lol:
:wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

charlotte a écrit :Ah! Ca c'est pas con, parfumer l'air pour camoufler les odeurs de la chienne en chasse ! Je retiens et j'essaie la prochaine fois. Oui, mais, à quand la prochaine fois? Les femelles sont en chasse combien de fois par an? Ou tous les ...?
T'as toujours pas répondu à ma question. Tes chiens sont multichampions ? Tu les dis exceptionnels, c'est basé sur quoi ?
Comme tu as l'air de bien t'y connaître en élevage, je ne doute pas un seul instant qu'en expo ils raflent tous les prix et donc qu'il est judicieux de reproduire avec...
exo

Message par exo »

Nouki, tu crois que tous les éleveurs ont des chiens exceptionnels ?
Quand il y a 3 chiens dans la classe on peut tous raffler les prix . S'il n'y a que ceux qui rafflent les prix en beauté qui sont dignes de reproduire, c'est bien dommage . Parfois c'est en queue de classement que les meilleurs reproducteurs se trouvent .

Autant je pourrais avoir envie de passer une nuit avec Miss univers, autant je ne la voudrais pas comme mère pour mes enfants.
:lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Quand on dit que son chien est exceptionnel il faut pouvoir justifier...
Faire du chien, c'est déjà pas terrible mais quand en plus, on n'y connait rien...

Les refuges sont pleins de chiots issus de chiens soi-disant exceptionnels pour leurs maîtres ou de chiennes qui ont fait une nichée pour leur bien
:evil: :evil: :evil: :evil:

Quant aux éleveurs qui reproduisent avec n'importe quoi et n'importe comment... on joue pas dans la même cour. S'ils veulent faire les marchands, c'est leur droit puisque la loi est mal faite...
Répondre