Le Bleu Russe

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah ah tu me fais rire marmotte demain je posterai une photo (c'est mon mair qui le fais moi je sais pas lol).En attendant va voir dans album photo il y en a deja plusieurs LOL.Faut dire que sur ce sujet j'ai du vécu , car on a visiter beaucoup et observer beucoup avant d'avoir Azrael et mon chien aussi .Avant j'avais un persan chinchilla , la je l'avais payé moins cher que a certains endroit mais j'ai regrétté ma decision j'adorais mon chat (qui helas est monté au ciel a 3 ans ) mais il était - sociabilisé on m'avait prevenu c'est pour cela qu"avec Azrael et Beethoven j'ai vraiment reflechis mon choix et preferé prendre des precautions bien sur ils sont tres beux mais en plus tres sociable.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

J'ai effectivement trouvé les photos d'Azrael, juste ciel quelle splendide bestiole ! :wink: :D quand je vois le format des scottish et l'état pitoyable de mes lombaires, je me dis que je ne pourrais jamais porter mon chat ! J'ai failli rester bloquée cet été en portant le chartreux de 9.5 kg d'une amie (je ne voulais pas le croire, on a pesé le "petit monstre" sous mes yeux :shock: )
C'est vraiment dur de ne pas se tromper dans son choix...race, élevage...je cherche des infos et je ne sais plus trop où j'en suis ce soir... :roll:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Celui a poils longs, j'adore et les yeux de la 1ère photo j'aio l'impression qu'il a des lentilles tellemnt c'est beau. Merci Clémentine pour ce moment :)
Dans les annonces en général je vois beaucoup de scottish à 600.
Je suis d'accopd avec Eldarail laisse toi aller au coup de coeur, si tu le/la stérilise, c'est déjà beaucoup de problème envolés :wink:
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Moi je suis pour l'adoption d'un pauvre petit abandonné qui vous remerciera toute sa vie de ce que vous avez fait pour lui...

Je trouve les chats de race magnifiques mais pour ma part, j'ai toujours eu des "goutières", uniques, avec leur caractère bien trempé et leur reconnaissance éternelle de leur avoir mis le c** dans le beurre :lol: :lol: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Moi j'ai deja expliqué mon choix pour celui de race mais un hyper bravo a celle qui adopte , c'est mega génial ca .Marmotte Azrael ne fais que 5,4kg il n'est pas tres gros pour sa race LOL mais parait que c'est suffisant.Merci pour les compliment sur AZRAEL il adore ca (heu heum je veux dire j'adore ca LOL)
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Moi je suis pour que chacun ai le choix sans se sentir obligé de faire l'un ou l'autre. Si tu adoptes, c'est génial pour ce petit sauvé d'un refuge, si tu craques pour un chaton de race c'est ton choix. J'ai 2 chats de race et j'ai aussi déjà expliqué mon choix, je pense que si j'avais eu une maison avec un jardin j'aurai probablement prix au moins chat de gouttière.
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Oui bien sûr, je comprends très bien que vous ayez craqué car vos chats sont très beaux.
Chacun doit faire comme il le sent, j'ai pour ma part toujours privilégié les "coups de coeur"
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

J'ai jusque là toujours eu des gouttières que j'ai adorés et qui m'ont apporté énormément..pour la première fois j'ai envie d'un chat précis que je vais m'offrir pour mes 40 ans (il faut que ça ait quand même des bons côtés de vieillir :wink: d'ailleurs je vais voir un bébé bleu russe cet après-midi ! mais je pense avant tout que c'est le chat qui choisit son maitre et non l'inverse.. alors on verra si mon pouvoir de séduction fonctionne encore :?
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

marmotte a écrit :mais je pense avant tout que c'est le chat qui choisit son maitre et non l'inverse.. alors on verra si mon pouvoir de séduction fonctionne encore :?
Ca c'est bien vrai, ils nous font souvent espérer le contraire mais en fin de compte, c'est quand même eux qui décident :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Glups...bon je vais me pomponner pour mon premier rendez-vous :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

héhéhé...quelques gouttes de Felifriends dans le cou et tous ces petits mecs vont être à mes pieds....dommage que ça n'existe pas pour les hommes :lol:
non je blague, je n'ai pas envie de finir avec toutes les bestioles du quartier sur mes genoux :)
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

oui évite :lol:

Moi je pense que les miens vante mes qualités de super maman car tous les chats du quartier vient se poster devant la porte donnant sur mon jardin et miaulent pour rentrer!

Ils sont parfois plus de 10 sur ma terrasse... et seulement 3 à moi :?
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Effectivement c'est un signe de reconnaissance de tes bon soins ! Tu dois être notée "3 coussins d'or" dans le guide du minou routard et "Gamelle d'or" dans le guide du Minou gourmet !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

oui sûrement mais ça fait quand même moins rire mon compagnon quand il retrouve un chat "étranger" dans la chambre... :lol: :lol: :lol:
Répondre