2 femelles,un mâle,3 possibilités
Modérateurs : Vince, acherontia
2 femelles,un mâle,3 possibilités
J'ai 2 femelles,ados,non stérilisées...J'ai l'opportunité d'avoir un troisième chiot...mais c'est un mâle!
Je n'ai jamais eu de mâles auparavant...
Ne risque-t'il pas de lever la patte partout en présence de 2 femelles?
Me conseilleriez-vous d'éviter ce genre de situation?
Je n'ai jamais eu de mâles auparavant...
Ne risque-t'il pas de lever la patte partout en présence de 2 femelles?
Me conseilleriez-vous d'éviter ce genre de situation?
-
- Accroc
J'ai une femelle de presque 4 ans, stérilisée, et depuis septembre dernier, nous avons accueilli un mâle qui avait presque 6 mois quand il est arrivé. Il est maintenant adulte et pas castré. Le seul petit problème c'est que, quand je les fais sortir ensemble dans le jardin, il lève la patte sur elle quand elle fait ses besoins. Je dois donc la faire sortir d'abord puis lui une fois qu'elle a fait, comme ça, il lève la patte non plus sur elle mais sur ce qu'elle vient de faire (question d'organisation). Cela arrive aussi parfois qu'il lève la patte sur son coussin (quand elle le met par-terre) ou son fauteuil à elle mais pas souvent. Sinon, aucun gros problème. Et si cela devait empirer, je le ferais castrer (pour le moment, la question ne se pose pas, mon mari ne veut pas ... cherchez l'erreur !).
-
- Régulier(e)
C'est surtout risqué d'avoir une portée indésirable
Ici, j'ai eu un mâle, il a commencé à marquer dans la maison vers 8 mois, castré à 9 mois, plus jamais eu de marquage.
Puis femelle sté juste après ses 1ères chaleurs
Et mnt, mâle de 7mois, il commence à marquer dans la maison, mais uniquement pendant mon absence (
), il va perdre ses bouboules le mois prochain ^^

Ici, j'ai eu un mâle, il a commencé à marquer dans la maison vers 8 mois, castré à 9 mois, plus jamais eu de marquage.
Puis femelle sté juste après ses 1ères chaleurs
Et mnt, mâle de 7mois, il commence à marquer dans la maison, mais uniquement pendant mon absence (