Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
1er post disparu
jasminlilas

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Mon tout premier post sur l'adoption d'un deuxième chat et pour lequel j'ai reçu de précieux conseils a disparu......il date du 1er novembre je pense.....quid?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
phlupque

Site Admin

Répondre en citant
Nous ne supprimons pas de posts, sauf si il y a réclamation (automatique si plusieurs réclamations), si il s'agit d'une petite annonce ou d'une publicité (pour un site par exemple).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
jasminlilas

Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Répondre en citant
Il n'en était rien et je ne vois pas pourquoi il y aurait eu réclamation, j'expliquais juste l'arrivée d'un chaton et des conseils pour que cela se passe bien.....Il y avait eu plusieurs réponses......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Barbara13

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Et il me semble que d'autres posts aussi ont été supprimés sans vraiment comprendre pourquoi. PLus des membres bannis???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
didiz

Accroc
Accroc

Répondre en citant
mêmes questions Question

il nous semble qu'il n'y a pas eu manquements aux règles du forum sur certains post.

Pour le bannissement des membres, on n'a du mal à comprendre ce qui a pu se passer également.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phlupque

Site Admin

Répondre en citant
Je ne peux répondre que la même chose depuis que ce forum existe (5 ans):

- nous ne lisons pas les posts. Nous agissons uniquement sur base des réclamations (merci de bien relire plusieurs fois cette phrase!)

- lorsqu'il y a réclamation (dans le derniers cas, plus de 5), et qu'il s'agit de quelqu'un qui s'inscrit juste pour faire un lien vers un site extérieur, nous supprimons. La moindre des chose, je trouve, si l'on veut utiliser un forum de discussion pour faire sa pub ou pour faire une enquête est de demander l'autorisation avant.

- il y a près de 2000 membres sur ce forum: je n'ai ni le temps ni l'intention de m'expliquer publiquement auprès de chaque membre pour chaque post supprimé. Ce genre de discussion est d'ailleurs sans fin: pourquoi ce post là et pas un autre, etc.. Je connais ca par coeur, ce sont chaque fois les même arguments.
Pour cette raison - et c'est le cas sur la plupart des forums que je connais - toute personne qui passe ses nerfs sur la modération a son compte cloturé. Si vous pensez mieux faire, vous pouvez postuler comme modérateur: tout ceux qui ont essayé ont fini par abandonner suite aux flot d'injures et de discussions que cela entraine.

Je cloture donc ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Page 1 sur 1  
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.