Maine coon: souffle au coeur et déformation des pattes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

frofro
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 25/10/2007 12:37

Message par frofro »

non , pas après qu'elle aie été diffamé sur mon compte sur différents forum .
J'étais prêtes à la rembourser que je lui ai dis dès que je vendais un chatons , car nous éleveurs ne sommes pas plus riche que les paticulier .
je ne fais pas beaucoups de chatons , je garde tout mes neutres , que j'ai neutré afin de ne pas avoir de problèmes de CMH , car à moi on m'a vendu des chats qui sont atteints de HCm et que je soigne et les autres qui sont porteur ne reproduisent plus , afin de ne pas infliger la même chose que ce que je vis à chaque fois que je perds un chat qui est malade de CMH et pourtant je n'ai pas payé 650 euro, mais quelques fois le triples .Donc si il a un souffle ce n'est pas par manque de surveillance des reproducteurs, comme m' a veto dit c'est pas de chance .

Mais si vanity a préféré croire les ragots
Donc je serai au tribunal avec mes analyses puisqu'elle le veut
A moins que pour prouver aux autres qu'ils ont tord qu'elle n'accepte le chaton .
Mais si vanity ne veut pas souffrir , il ne faut pas prendre un maine coon mais une peluche , car le risque zéro .Dans les chats ont peut avoir différentes maladies qui peuvent aussi faire que l'on perdra le chat jeune.Malheureusement les éleveurs même les meilleurs ont des soucis et ne sont pas des dieux .
frofro
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 25/10/2007 12:37

Message par frofro »

pour le sac , si tu lis bien je ne parle pas de toi .
mais comme tu le dis nous verons au tribunal .
Si c'est ainsi que tu le veux
Avatar de l’utilisateur
Vanity
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 12/9/2007 13:25
Localisation : Jumet

Message par Vanity »

Ce ne sont pas des ragots, j'ai les documents en main
Mais oui ça sera réglé au tribunal.
Je ne veux pas d'autre chat car comme tu me l'as si bien dit au téléphone : si tu veux un chat sans risque prends un chat en peluche
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

frofro et vanity, je pense que cette histoire devra être réglée au tribunal. Inutile de continuer à en parler ici sur le forum.

Je clôture ce fil.
Verrouillé