Propriétaires de yorkshires dans le BW

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

clonike
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 5/4/2007 10:14
Localisation : Rixensart

Propriétaires de yorkshires dans le BW

Message par clonike »

Bonjour,
si vous possédez un chien de race yorkshire (ou croisé york) que ce soit un male ou une femelle et que vous habitez en Belgique plus précisément près de wavre, nivelles, rixensart, genval la hulpe, etc.

je souhaiterais vous connaître!
c'est à dire que je possède moi même une petite chienne yorkshire terrier âgée de 3 ans.

j'aimerais organiser une sorte de réunion- rencontre pour personnes et chiens- avec des personnes aimant la race du yorkshire terrier, de plus, dans le brabant wallon, il y a de beaux coins pour les chiens...

Pensez-vous que cela pourrait s'organiser????
j'attends vos avis et commentaires.

Merci a tout ceux qui répondront. (ps: précisez localité)
vous pouvez aussi répondre via mon mail:
clonike1@hotmail.com

Merci,
Clonike
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

salut clonike,
Chouette ton idée !! Moi , j'ai 3 yorks que j'adore et j'aime aller à la rencontre des gens qui ont un chien en général et des yorks en particuliers mais :( j'habite trop loin de chez toi.
clonike
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 5/4/2007 10:14
Localisation : Rixensart

Message par clonike »

oui j'aimerais bien que cela puisse se faire...
mais je n'ai pas beaucoup de réponse pour le moment :(

Sinon en ce qui vous concerne, rien ne vous empêche d'organiser une réunion dans votre région :D vous auriez peut être plus de succès!

Bien à vous,
Clonike.
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

pas de york chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dama39
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 229
Inscription : 10/2/2007 18:59
Localisation : trazegnies

Message par dama39 »

moi aussi j'ai un petit york agé de 4 ans il s'appelle coca et il pèse 2,2kg c'est un amour et j'habite trazegnies un peu loin de chez toi
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

moi je ne donnerais pas mon adresse sur le site ! ce sont des chiens recherchés par des personnes de mauvaises pensées.
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

robert a écrit :moi je ne donnerais pas mon adresse sur le site ! ce sont des chiens recherchés par des personnes de mauvaises pensées.
Que veux tu dire Robert?? :?: :roll:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Kendra a écrit :
robert a écrit :moi je ne donnerais pas mon adresse sur le site ! ce sont des chiens recherchés par des personnes de mauvaises pensées.
Que veux tu dire Robert?? :?: :roll:
Il veut dire qu'il faut toujours se méfier de ce qu'on dit sur le net, surtout quand on voit le nombre de vols de chiens (surtout des petits chiens). Et puis ça fait des années qu'on dit qu'il ne faut pas TOUT dire sur le net :) .
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

evelynev34 a écrit :
Kendra a écrit :
robert a écrit :moi je ne donnerais pas mon adresse sur le site ! ce sont des chiens recherchés par des personnes de mauvaises pensées.
Que veux tu dire Robert?? :?: :roll:
Il veut dire qu'il faut toujours se méfier de ce qu'on dit sur le net, surtout quand on voit le nombre de vols de chiens (surtout des petits chiens). Et puis ça fait des années qu'on dit qu'il ne faut pas TOUT dire sur le net :) .

Ok :!: :wink:
clonike
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 5/4/2007 10:14
Localisation : Rixensart

Réponse à robert

Message par clonike »

je ne comprends pas de quoi vous parlez? qui a donné son adresse?
je ne pense pas qu'en précisant le code postal (= localité) que l'on sait définir précisément où tu habites...

De plus, les risques sont partout de nos jours. :twisted: :(

Bien à vous
Clonike.

Pour ceux qui eulent, j'ai un blog (en fait, j'en ai même deux) sur ma petite chienne. voici la première adresse (vous trouverez l'adresse de l'autre blog dessus): http://clonike.skyrock.com

N'hésitez pas à mettre des commentaires ;-)
Merci.
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

York for ever

Message par ange »

Bonjour,
Ici c'est le mari de Ange... Je comprend la méfiance de Robert, c'est vrai que nous sommes entouré de gens mauvais et que la prudence est de mise !
Il n'en demeure pas moins que l'idée de rencontres est géniale... Pour notre part, nous sommes partant (même si nous n'habitons pas tout près)... Si tu fixes une date et un lieu bien précis, nous ferons notre possible pour être de la partie avec nos trois yorks !!!
Je viens de passer sur le blog, il est tout à fait remarquable... Les photos sont très belles... Tantôt touchantes, tantôt marrantes... J'avais depuis longtemps l'envie de réaliser quelque chose autour de mes chiens (via un blog), à la vision du tien, je crois que je vais franchir le pas d'ici peu...
Pour le fun, voici notre petit dernier : Eliott...
[siteimg]2877[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ho il est mimi eliott avec sa quasquette
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Trop mignon Eliott :D
clonike
Nouveau(elle)
Messages : 26
Inscription : 5/4/2007 10:14
Localisation : Rixensart

Re: York for ever

Message par clonike »

ange a écrit :Bonjour,
Ici c'est le mari de Ange... Je comprend la méfiance de Robert, c'est vrai que nous sommes entouré de gens mauvais et que la prudence est de mise !
Il n'en demeure pas moins que l'idée de rencontres est géniale... Pour notre part, nous sommes partant (même si nous n'habitons pas tout près)... Si tu fixes une date et un lieu bien précis, nous ferons notre possible pour être de la partie avec nos trois yorks !!!
Je viens de passer sur le blog, il est tout à fait remarquable... Les photos sont très belles... Tantôt touchantes, tantôt marrantes... J'avais depuis longtemps l'envie de réaliser quelque chose autour de mes chiens (via un blog), à la vision du tien, je crois que je vais franchir le pas d'ici peu...
Pour le fun, voici notre petit dernier : Eliott...
[siteimg]2877[/siteimg]



Bien le bonjour,
je suis contente que mon "blog" vous ait plu ;-)
nous aurions donc 6 petits york avec les votres et la mienne.
Pouvez vous me contacter par mail s'il vous plait.
(clonike1@hotmail.com)
Merci bien,
Clonike.
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

J'aime beaucoup les petits yorks, c'est un rêve d'enfance que d'un jour en posséder un :wink:
Mais j'ai eû 1 croisé york pendant 3 jours, que j'ai malheureusement dû confier à quelqu'un d'autre en vitesse car j'y étais allergique dès le premier soir :? Bien qu'on dise que le poils du york soit hypollergisant...du coup je n'ose en caresser quand je les rencontre, et j'ai des voisins qui en ont 1 qui doit peser tout mouiller un petit kilo :lol:
Répondre