Y'a-t-il un élevage de british shorthair CINNAMON belge?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Y'a-t-il un élevage de british shorthair CINNAMON belge?

Message par chatterie_du_briscottish »

bonjour,

je suis tombée amoureuse des british shorthair couleur cinnamon il y a plus d'un an sur une expo et depuis je souhaite adopter un chaton de cette couleur mais seulement voilà...je ne parvient pas à trouver un éleveur qui fasse cette couleur en Belgique :( les euls que j'ai trouvés se situent en France ou en Suisse et ça fait un peu loin :cry:

Connaissez-vous un élevage qui fasse cette couleur en Belgique?

Merci pour vos réponses


Image
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Re: Y'a-t-il un élevage de british shorthair CINNAMON belge?

Message par IZARA »

shanewester a écrit :bonjour,

je suis tombée amoureuse des british shorthair couleur cinnamon il y a plus d'un an sur une expo et depuis je souhaite adopter un chaton de cette couleur mais seulement voilà...je ne parvient pas à trouver un éleveur qui fasse cette couleur en Belgique :( les euls que j'ai trouvés se situent en France ou en Suisse et ça fait un peu loin :cry:

Connaissez-vous un élevage qui fasse cette couleur en Belgique?

Merci pour vos réponses


Image
mais oui il y a des éléveurs en belgique. Envoie moi un mail et je te donnerai la liste.

Val
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Moi je suis aussi a la recherche d'un cinnamon,je me suis renseignée mais je n'ai trouver qu'en france pffff :lol: :lol:
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 14/11/2006 19:27
Localisation : hainaut

Message par maphy »

et bien les filles , ou vous cherchez mal ou vous abandonnez vite .... :lol: :lol: je rigole ...
il y en a qques un ,
moi deja ... mais pas de bébé avant fin d'annee en cinnamon ..
et pis d'autres encore , ecrivez moi si vous le voulez , je peut ,avec val ,vous aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

maphy a écrit :et bien les filles , ou vous cherchez mal ou vous abandonnez vite .... :lol: :lol: je rigole ...
il y en a qques un ,
moi deja ... mais pas de bébé avant fin d'annee en cinnamon ..
et pis d'autres encore , ecrivez moi si vous le voulez , je peut ,avec val ,vous aider :wink:
Maphy pourrais tu me donner ton adresse émail si ca ne te dérange pas. :D :D
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 14/11/2006 19:27
Localisation : hainaut

Message par maphy »

pas de soucis ,
:wink:

maphysica (arobase )yahoo.fr
je suis la si tu as besoin ... :)
Liza
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 16/9/2006 18:47

Message par Liza »

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ça ressemble farouchement à la couleur havana :shock:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Liza a écrit :Sinon, il y en a 3 ici :lol:

http://www.bleuronron-monaliza.be/monal ... nnamon.htm

Waouh ils sont superbes :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Quelle est la différence entre la couleur chocolat et cinnamon ? moi j'adorerai un scottish fold chocolat !
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Liza a écrit :Sinon, il y en a 3 ici :lol:

http://www.bleuronron-monaliza.be/monal ... nnamon.htm
ohhhh ils sont splendide,je recherche un male cinnamon pourrais tu me dir le prix par mail.merci

melanie985@hotmail.com
maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 14/11/2006 19:27
Localisation : hainaut

Message par maphy »

et bien bonne question , j'ai remarque , que il est tres difficile en general de les differencier , la seule façon la plus facile est d'avoir un choco et un cinnamon a portee de main et de les mettre l'un a cote de l'autre , la est la seule maniere pratique et moins casse tete de les diffèrencier...pareil pour le lilac et le fawn .
sinon je te repondrai que le choco est plus foncé et que le cinnamon donne un effet plus roux dans son pelage , identique a la couleur d'un baton de cannelle .
meme moi il m'arrive de confondre ma chocolat avec ma cinnamon a la maison, il suffit que l'une soit installee avec un rayon de soleil sur elle et c'est la confusion, lol
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Merci Maphy, Il ne me reste plus qu'à partir à la recherche d'un scottish fold Cinnamon !
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

lolote a écrit :
Liza a écrit :Sinon, il y en a 3 ici :lol:

http://www.bleuronron-monaliza.be/monal ... nnamon.htm
ohhhh ils sont splendide,je recherche un male cinnamon pourrais tu me dir le prix par mail.merci

melanie985[aroba]hotmail.com
Ah Laurence,

t'es mal partie; liza ne vend presque pas au éleveurs au grand désespoir de beaucoup. Ses chatons sont toujours super beau. Et les quelques chats de son affixe que tu va trouver en élevage sont chez des amies à elle.

J'espère bien un jour avoir une petite puce venant de chez elle, mais cela serat pour plus tard quand mes puces auront un peu veuilli.

PS Pour liza ne pas arrêter l'élevage avant que je puisse prendre une puce chez toi :wink: .Et je viens de répondre à ton mail et non toujours rien pour Izara. Ma miss n'est pas presseé LOL

Val
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

lolote a écrit :
Liza a écrit :Sinon, il y en a 3 ici :lol:

http://www.bleuronron-monaliza.be/monal ... nnamon.htm
ohhhh ils sont splendide,je recherche un male cinnamon pourrais tu me dir le prix par mail.merci

melanie985[aroba]hotmail.com
Ah Laurence,

t'es mal partie; liza ne vend presque pas au éleveurs au grand désespoir de beaucoup. Ses chatons sont toujours super beau. Et les quelques chats de son affixe que tu va trouver en élevage sont chez des amies à elle.

J'espère bien un jour avoir une petite puce venant de chez elle, mais cela serat pour plus tard quand mes puces auront un peu veuilli.

PS Pour liza ne pas arrêter l'élevage avant que je puisse prendre une puce chez toi :wink: .Et je viens de répondre à ton mail et non toujours rien pour Izara. Ma miss n'est pas presseé LOL

Val
Répondre